mimix Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 oui, mais tu imagines bien que si chaque personne qui veut contribuer procède ainsi, je vais passer mon temps à éplucher la liste des jeux plutot qu'à les retoucher et à proposer du contenu au site... regarde le tuto sur "comment contribuer" dispo sur oldiescovers pour ne pas faire d'erreurs de scan et avoir à recommencer et donc au final perdre plus de temps qu'autre chose. puis pendant qu'un jeu se scan, tu regarde si le suivant est dans la liste, si il y est tu le mets de coté, et pour ceux qui y sont déjà, tu y reviens à la fin plus précisément en cliquant sur le nom du jeu pour observer la miniature et voir si t'as pas une autre version que celle proposée. en les faisant à la queue lele ça te prendra pas trop de temps, et je contrôlerais àa la réception si y'a aucun problème. aussi pour gagner du temps, mets tout dans un zip et envoie ça à mimixoldiescovers@free.fr avec mailbigfile.com avec ton pseudo utilisé sur Npes et Oldiescovers dans les commentaires pour qu'on te retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Oui je l'ai vu après coup pour Topgun :reflexiomo6: message bien reçu Merci pour les liens, pour le moment c'est plutôt pour la nes, pour les autres consoles je m'inscrirai (je risque d'en avoir besoin bientôt, enfin j'espère ) par la suite ! Tant qu'à faire, je vais également laisser ici ma demande, je recherche s'il vous plait la boite de WWF Wrestlemania Challenge sur Nes si un membre possède la boite ce serait cool de partager (je la cherche depuis un bout de temps, c'est le côté sentimental qui s'exprime !) Merci pour le scan, désolé de ne pas avoir pu mettre en ligne cette boite que l'on m'avait déjà envoyé quelques jours auparavent :pasmafaufe8: Ne désespère pas, la ou les boites que tu recherches finiront bien par se trouver sur NpES un jour où l'autre ! C'est déjà arrivé qu'un membre attende un boite quelques mois, mais au final la patience est récompensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Voici la liste des jeux snes: jap: super street fighter2 rockman x 2 pal: magic sword pilotwings super mario kart(boite bleu) super punch out super ghouls n ghosts super probotector castlevania 4 prince of persia blazing skies super aleste yoshi island secret of mana mystic quest killer instinct donkey kong 1,2,3 super star wars super star wars(empire strikes back) us: final fantasy3 super star wars zelda(version canada) rocck n roll racing blackthorne voila si vous voulez un scan dite le moi! par contre ca marche aussi pour les jeux de 32X et md?? Ah la la... J'ai pleins d'idées pour développer une petit module de gestion des boites manquantes sur le site, mais pas le temps pour l'instant, sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 allez, un ptit up gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bien le bonjour a tous je demande une petite info par rapport a mon scanner en effet il y as une petite bande blanche qui apparait sur les derniers scans en plein milieu de l image quelqu un as une solution ou bien il est en train de rendre l ame. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vrais j'avais pas fait gaffe... en effet vu que c'est très localisé sur toute la longueur on dirait bien qu'il rend l'âme ... essaye d'accéder à la tête et de la nettoyer sait-on jamais mais j'y crois pas trop. ça le faisais sur certains scans pendant un moment sur une seule rangée de pixels ! c'était ptete les tiens ... je m'en appercevais en retouchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Eh non pas de chance même si j'essui c'est toujours pareil il y à même une deuxième bande qui vient d'apparaitre bon bon bon il n'y a plus qu'à aller au magasin. Merci bien pour ton aide as bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai ! pi merci aussi à toi d'user ton scanner pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais de rien, au moins il aura servit pour pleins de boites et jusqu'au bout. Bon bah en attendant il n'y a plus qu'à retoucher des boites Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai lol, prends ton temps, vaut mieux la qualité à la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant