kogami-san Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Possible, ont verra bien avec le temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 c'est même certain le blem c'est que la peinture ça se barre comme un rien même vernis, frottement ou sueur, ça aime vraiment pas sur le plastique... (et même avec un apprêt spécifique) seul le métal avec des méthodes de carosserie et le bois accrochent vraiment bien la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Mwap! Chu menuisier ébéniste, 'va falloir qu'on monte une entreprise, je ferai des boitiers en bois... Modifié le 10 avril 2009 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 loooool, year la vla la bonne idée ! en médium finition polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Le résultat est vraiment superbe ! Beau travail en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ah non !! Moi chu ébéniste donc ce serait plutôt en merisier finition verni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 et tu nous fera un cart******* wario's woods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Salut, j'ai réalisé une boite à partir du fichier détourage pour le jeux tmnt tourament figthers, bon je n'ai pas trouvé l'originale et j'ai donc fait une boite designée entièrement , bon c'est une première sur photoshop mais je suis assez content du résultat, je l'ai envoyé pour le site npes, en tout cas les fichiers .psd détourage du site sont super. Pour ma part je vais prendre ma cartouche américaine et la changer par une euro et refaire le sticker de la cartouche pour être en accord avec la boite. Modifié le 13 avril 2009 par darthchris13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 oui j'ai bien reçu ta covers mais pour diverses raisons on essaye de maximiser les boites originales plutot que les custom covers. les custom covers ne sont autorisées que si le jeu n'a jamais eut de boites, ou si elle est absolument fidèle à celle d'origine. ça s'entend donc que les graphismes et les screens ont été récupérés sur d'autres support, et le tout en haute résolution, et que leur disposition soit conforme à une photo vue par exemple sur le net !(recto verso et tranches comprises !) c'est très rare qu'on ait des custom covers comme ça car justement, trouver les mêmes graphismes en HD est pas une mainte affaire ! et pour ce qui est des jeux qui n'ont jamais eut de boites, ils ne sont pas légions, et ont tous (il me semble) une custom covers réalisée par des acharnés de la retouche qui sévissent sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je comprend tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant