kogami-san Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mimix tu sais si sa se trouve la police d'ecriture pour le ENTERTAINMENT SYSTEM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui je l'avais trouvée sur le net, en tapant "fonts nintendo" et j'étais tombé sur un site avec pleins de polices dont celle là il me semble. mais si tu cherches le logo retouché on l'a en haute réso sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 En faite je voudrais changer la couleur pour ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 aucu problème, tu assombri le calque pour le rendre avec les écritures en noir si y'a pas de version direct dispo en noir dans le fichier, puis t'inverse les couleurs pour l'avoir en blanc (car éclaircir direct je sais pas si t'auras vraiment du blanc de chez blanc comme avec omo lessive...) et après tu lui fous un claque couleur or et tu joue avec les propriétés du calques/options de fusion pour avoir ta couleur appliquée aux lettres ! pi après tu fusionne tout pi après un ptit fond touge et c'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le problème c'est que je sais pas su tout faire ça les calque n'ont jamais était amis avec moi D'où pourquoi je n'ai jamais sue me servir de PhotoShop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ben essaye c'est vraiment pas dur. faut juste comprendre la logique de supperposition des calques, et le double clic dans le gestionnaire calques pour accéder à leurs propriété, et tester divers manips pour voir ce que ça donne photoshop ça s'apprends en pratiquant ! c'est comme ça que j'ai appris moi (et encore y'a tellement de possibilités avec ce logiciel...) surtout que tu gagnerais carrément ton temps et en qualité à travailler avec ce logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Final Fantasy II enfin terminé. Il me restera plus que le FF3 à faire et la trilogie sera au complet =) Traduction toujour basée sur la version française de "Termins Traduction" vue qu'ils font généralement du très bon boulot. J'ai opté pour une illustration un peux plus chargé que celle du FF1 et comme l'idée avais plus ^^ j'ai de nouveau repeinds la cartouche en blanc vue que ça donner du style ^^ Photos Prochain jeux Earthbound Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 La Cartouche en blanc comme ca est vraiment Superbe ! Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tres beau boulot Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 efectivement, toujours aussi nikel ! bon par contre la peinture blanc à force de mettre la cartouche elle se barera, c'est la différence d'une cartouche peinte et une autre avec le plastique blanc dans la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant