mimix Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 dés que je reviens de formation (dans deux semaines ) je te fais ça ! rappel le moi d'ici là si t'en a pas trouvé un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Dacc si j'ai rien eu avant je te contacterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 j ai posté 2 boite mimix si tu veux d autres truc n estite pas j ai trouvé une combine pour le scanner : 5 kg de farine !! il moufte moins le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) loooooooool, terrible ! sinon j'ai bien reçu mici ! mais je crois bien avoir vu d'autres jeux dans tes derniers arrivages non ? à moins qu'ils soient sur la file d'attente euh sinon, attention au sens des scans, là c'est à l'envers. je vais corriger mais si pour les prochains tu pouvais les mettre dans le bon sens ça serais mieux Modifié le 24 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour tous le monde je recherche une boite pour un jeu amiga en très très bonne qualité (les 4 cotés) Ishar 3 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 j ai juste zool sur amiga .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 alors là ça va as être facile à trouver !!! demande donc dans des forums amiga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Hé bien voilà une chose que j'attendais avec impatience et finalement arrivé Je viens de faire mon 1er Cardmood sur Nes à savoir le 1er jeux de Square sur Nes, j'ai nomé le mythique "Final Fantasy I" entièrement jouable en français (jeu qui a était traduit par Terminus Traduction) avec pour l'ocasion une belle boite réaliser par mes spins (et d'ailleurs le 2 ne devrais pas trop tarder logiquement ). Pour marquer le coup j'ai décidé de relooker la cartouche d'origine en la bombardant d'un blanc immaculé histoire de collé à la version Japonaise qui était blanche. Et pour finir, place aux images Modifié le 2 avril 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Alors la Bravo! c'est du putain de grand art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) respect, le blanc qui colle trop bien avec l'ensemble, la traduc' (bave) ! j'ai envie de dire kogami t'est mon ami ^^ (oublie pas mon anniversaire tu sais se que je veux ^^) Modifié le 2 avril 2009 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant