kogami-san Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Au faite mimix j'ai vue que tu n'avais toujours pas mit en ligne ce que je te t'avais refilé, tu compte les mettre quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 la semaine prochaine, n'étant pas chez moi je peux rien mettre en ligne depuis vendredi. et la semaine dernière j'étais occupé à vider la pile de mags que j'avais à scanner (qui m'énerve à stagner à coté de mon pc et dont il me reste encore 5/6 mags à scanner) mais t'inkiète je t'oublie pas ! je fais juste en fonction de mon temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 voila mimix j ai posté le carton du pokemon stadium(bon il y a 4 scan j ai fais comme j ai pu avec la taille du carton) je scan les autres des que j ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci, mais il manque un scan correct de la partie dos la seul qu'il y a est coupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j ai posté le dos du carton par contre il y a une protection antivol collé dessus et comme j ai pas encore recu mon décolle étiquette...je poste avec :pasmafaufe8: il il y a qq chose qui cloche dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 t'inkiète je vais corriger ça, il est assez petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Hello à tous ! Pour faire suite aux scans de sugatasanshiro, pour l'instant j'attends toujours un nouveau scan avant de Wario, je sais pas si tu avais eu mon mail. En fait la face avant que tu m'a envoyé est tronquée sur le côté. Tu as du scanner avec la boite qui dépassait de la surface de scan. Merci d'avance ! bonjour^^ bon hé bien j'ai mis du temps à répondre mais bon je viens d'envoyer la fameuse face avant (dsl pour ce retard ^^) et pis 2, 3 choses qui j'èspere vous plairont aussi voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Hé bin ça y est je viens de faire la première erreur !!!!!!! j'ai collé le papier photo sur un papier avec un trop fort grammage , donc catastrophe ........ je suis donc passé sur oldiescover pour vérifier et ,évidement tout y était déja expliqué , donc hier je suis allé à Cultura et j'ai trouvé le papier canson gris .(ref idem que dans le tuto ) par contre c'est pas donné .. 1.75 euro la feuille de 60 /50 Avez vou peut être des adresses de vente en ligne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 non moi je me fournis dans un mag près de chez moi, c'est environ 1,10€ un truc dans les dimensions que t'as dit.. ça fait 3 jeux snes ou nes dedans ce qui est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Est-ce que quelqu'un pourrais me faire un scan en 300dpi de l'ettiquete de la cartouche de Super Mario Kart (version Pal) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant