nono67 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Dans la liste des jeux qu'il vous manque j'ai rescue the embassy mission et probotector 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ben vas y envoie nous ça regarde bien les tutos pour pas scanner 36000 fois la même boite faut respecter la disposition avec face et tranche du bas, dos et trancche du haut. scan en 300dpi voir 600dpi si y'a du moirage . bien appuyer pour pas avoir de flou. si en plus tu peux nous scanner l'étiquette de la cartouche (chaque face sur les cartouches NES) ça serais parfait ! format: jpeg vali valou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Cool pour les scans nono67 ! Bah, pour l'histoire du type qui revend ses cartouches en loose + boite, je ne vois pas trop l'inconvénient car il précise bien "boite d'origine manquante" et que la boite n'est pas d'origine dans l'annonce. Comme le dit Mimix ça fait donc du 8 Euros pour la cartouche, chacun est libre d'acheter, c'est pas non plus complètement déconnant, surtout que sur la Wii les même jeux sont à 5 Euros, alors 3 de plus pour avoir une cartouche originale... M'enfin... Moi j'ai déjà acheté sur eBay un jeu NeoGeo où la jaquette était imprimée, le gars m'avait prévenu et j'en suis très content. Mais bon, la revente dans ces conditions doit rester marginale hein, juste histoire de ne pas jeter les boites déjà fabriquées Ca a le mérite de favoriser la circulation des jeux en loose, car je me demande si beaucoup de gens achètent des jeux en loose de nos jours. Tiens, je devrai poster un sondage sur le site pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 mais qui oserai jeter une boite originale de nos jours. elle montre que je jeu ne date pas d'hier, légèrement cornée, machouillée, une boite qui a du vécu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 non on parlais de boite refaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon une brocante samedi et une dimanche en espérant trouver des trucs intéressants Enfin pas une brocante mis un vrai vide grenier car brocante là dernière fois c'était que des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 lol, en même temps brocante c'est très souvent des pro et casi systématiquement des meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) mais qui oserai jeter une boite originale de nos jours. elle montre que je jeu ne date pas d'hier, légèrement cornée, machouillée, une boite qui a du vécu quoi. une mémé qui retrouve ca dans son grenier du temps ou son petit fils venait encore la voir... c'est comme ca aussi que tu tombes sur trucs de malade quelques fois... (par exemple la broc organisée par une asso caritative ou j'ai trouvé une 15aine de jeux snes mint et autant de jeux MD, quasiment que du RPG... Ogre Battle, Secret of Mana, Phantasy Star 2 etc etc...) Bon une brocante samedi et une dimanche en espérant trouver des trucs intéressants Enfin pas une brocante mis un vrai vide grenier car brocante là dernière fois c'était que des pros si mes souvenirs sont bons tu es dans le 42, t'as intérret a te lever très tot xD je connais beaucoup de gens qui ratissent les vide greniers la bas... (st just samedi a 8h ca va etre pillé, et dimanche sorbiers firm et planfoy ) j'en ai qu'une ce week end mais j'espere bien trouver du jeu nes en boite (et un mega cd !) xD Modifié le 12 septembre 2008 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Y'a une page spécial pour les étiquettes des jeux parce que j'ai pas vraiment vu, à moins que y'a pas les étiquettes sur le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 les étiquettes sont dispo dans le dossier du jeu si déjà scannée par quelqu'un. si pas présente demande ici qu'on te la fasse ou qu'on demande à celui qui a fait le scan d'origine du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant