mimix Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 moi j'ai même pu le temps pour me faire des boites pour info j'ai street fighter 2 en plan depuis ... piouf des mois ! il a fallut que je tombe en vacance pour faire quelques collages et finir une autre boite en plan et celle là est toujours pas finie lol. m'enfin je fais ça bien avec le fond en gris cartonné et tout et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Petite question concernant le papier mat 120g pour les notices : C'est du papier photo ? Si oui : Donc on peut imprimer que sur un côté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à tous, Pour réaliser un patron de détourage pour les jeux NES Japonnais, je souhaiterais obtenir les tailles précises suivantes : - Largeur face avant (ou arrière) : XX mm - Hauteur face avant (ou arrière) : XX mm - Epaisseur tranche : XX mm - Largeur des languettes supérieures : XX mm - Hauteur des languettes supérieures : XX mm Pour le bas je n'ai pas la forme de la languette là tout de suite, mais je devrais réussir à déduire les tailles. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Là c'est du lourd, je viens enfin de finir/réaliser/confectionner la notice de SOM2 le voilà dans sa forme complète y(oYo) C'est pas du papier photo que j'ai utilisé mais du papier Mat Modifié le 1 septembre 2008 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa comme tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Clair c'est ptete pas pareil au toucher mais au moin c'est plus solide , et pi la ressemblance sur la photo en tout cas et vraiment , ouaw :o ( pense se refaire celle de tetris x) ) Bon mimix a quand les étiquette de cartouche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est déjà fait ... d'ailleurs j'ai un chip'n dales 2 a refaire... on met les étiquettes quand c'est dispo. pour ce qui est de mes jeux à moi à scanner ... euuuh progressif hein ... j'ai plein de boulot en ce moment donc promis quand j'aurais un creux je les scannerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Sa risque d'être galère de scanner des étiquettes vue la forme arrondi des cartouches Snes sa risque de faire des zones de flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Au pire tu prend une photo en etan vraiment bien au dessu , limite tu prend un suppor avec un creu , tu met l'objectif et tu met en retardateur de kelke seconde , c'est ce que j'ai fai pour l'étiquette de pokémon collosseum de la carte mémoire d'un pote , et le résultat et nikel , mais bon , faut la patience quoi ><" Et pour ceux qui sont déja upload , a bon ba je vai regarder par rapport a mes creux alors je vais plus trop souvent sur Npes et Oldies cover et comme j'avai pu de news qui disai ca ba , voila quoi x) Je regarderai ce que j'ai et je te le posterai Fin , quand j'aurai racheté un scanner , pas avant noel T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 non, en scannant ça passe car sur les cotés c'est souvent des trucs repris des boites. suffit alors de reprendre les morceaux et de s'aider du scan de l'étiquette pour remettre là où ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant