Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je viens tout juste de poster chez vous Super mario lan 2 et Warioland

 

par contre faudra me dire si c'est bon ainsi c'est mon premier scanner perso et heuuuuuuu d'ailleur mes premiers scans tout simplement

 

Voili voilu

 

Ps il me semble que j'en ai beaucoup à scanner lol surtout rpg GBA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mario land 2 c'est une de ces versions ?!

 

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - ReMOSitory

 

et pour wario land c'est celle là ?

 

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - ReMOSitory

 

sinon pour savoir si t'as bien scanné, ben c'est tout con, suffit de suivre les tutos.

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Comment numriser une boite de jeux NES ?

 

et surtout ça:

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Les Erreurs ne pas faire lors de vos numrisations

 

sinon pour les scans te gène pas, on aime ça !

 

ps:

npes@free.fr c'est l'admin y(oYo)

moi c'est mimixoldiescovers@free.fr

 

si t'as du SNES, et tout ce qui concerne oldiescovers, envoie moi ça direct ça sera plus rapide.

 

pour la GB, on se la partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le jeu c'est bien celui là lol j'ai pourtant pas bu mdr ^^ j'étais sur qu'il n' y etait pas

Pour le wario non c'est la version d'origine de la boite ''non classic''

 

Une petite question sur oldiescovers c'est le même projet???

 

Pour le super nintendo ça va pas être évident j'ai pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, donc le wario sera sur le site dés que y(oYo) s'en sera occupé.

 

oldiescovers c'est une prolongation de npes ! d'ailleurs les sites sont très liés, redirigent l'un vers l'autre à travers leur menu etc, on est soit disant 2 sur oldiescovers mais pour le moment je suis seul vraiment dans le rafio depuis sa mise en ligne faute de temps de la part de onizukakun.

 

je suis églament sur npes avec y(oYo) qui heureusement m'aide à optimiser oldiescovers niveau php ! car sans lui y'a des moments je me demande comment je me serais dépatouillé avec les lignes de code ...

 

mais question mise en ligne des covers et autres c'est réparti comme je t'ais dit. la seule chose que je fais quelque soit la console sur npes c'est noter les retouche et notifier ce qui ne va pas.

si y'a à redire sur les notations, c'est moi qu'il faut venir voir, ça permet d'avoir le même oeil critique quelque soit la console.

 

mais grossomodo oldiescovers et npes c'est le même combat et les mêmes bonhommes casiement derrière.

le fait de diviser permet d'avoir assez de place de stockage sur les ftp perso de free et de diviser les responsabilités légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux la division de 2 site m'enfin c'est du boulot tout de même

 

En tout cas merci à vous 2 /3 /4 ?? pour cette initiative.

Par contre une question je cherchais à telecharger une boite game boy sur Npes et en fait je me suis retrouver avec la façe avant sur mon ecran au lieu de avoir un fichier à telecharger !

En plus comme nous envoyons les boites par un pack ziper ,ne serait il pas plus simple que se soit un pack avec les deux faces que chaque face à telecharger non ?

 

Voila , en tout cas encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est tombé sur une des premières boites mises en ligne, on est en train de tout modifier mais ça représente un boulot monstrueux et ça se fait au fur et à mesure.

toutes les nouvelles boites sont au format zip, celle-ci y passera plus tard. (on fait en fonction de notre temps libre)

 

sinon pour avoir l'image, suffit de faire clic droit "enregistrer l'image sous".

 

t'as la face arrière juste en dessous de là où t'as cliqué pour avoir celle là normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Pour faire suite aux scans de sugatasanshiro, pour l'instant j'attends toujours un nouveau scan avant de Wario, je sais pas si tu avais eu mon mail. En fait la face avant que tu m'a envoyé est tronquée sur le côté. Tu as du scanner avec la boite qui dépassait de la surface de scan.

Merci d'avance !

 

Sinon, hier je suis allé faire un tour au salon des jeux de Cannes, et j'ai rencontré les ptits gars des éditions Pix'n Love.

Très sympas d'ailleurs. En plus de leur prendre quelques numéros que je n'avais pas, j'en ai profité pour leur parler de nos sites de covers, et ils avaient l'air de trouver cool le concept.

Ah je rêverais qu'ils fassent un petit dossier sur NpES dans le prochain numéro de Pix'n Love :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...