Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

ben vas y envoie nous ça :D

 

regarde bien les tutos pour pas scanner 36000 fois la même boite

 

faut respecter la disposition avec face et tranche du bas, dos et trancche du haut.

scan en 300dpi voir 600dpi si y'a du moirage .

 

bien appuyer pour pas avoir de flou.

 

si en plus tu peux nous scanner l'étiquette de la cartouche (chaque face sur les cartouches NES) ça serais parfait !

 

format: jpeg

vali valou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les scans nono67 ! :love:

 

Bah, pour l'histoire du type qui revend ses cartouches en loose + boite, je ne vois pas trop l'inconvénient car il précise bien "boite d'origine manquante" et que la boite n'est pas d'origine dans l'annonce.

Comme le dit Mimix ça fait donc du 8 Euros pour la cartouche, chacun est libre d'acheter, c'est pas non plus complètement déconnant, surtout que sur la Wii les même jeux sont à 5 Euros, alors 3 de plus pour avoir une cartouche originale...

M'enfin... Moi j'ai déjà acheté sur eBay un jeu NeoGeo où la jaquette était imprimée, le gars m'avait prévenu et j'en suis très content.

 

Mais bon, la revente dans ces conditions doit rester marginale hein, juste histoire de ne pas jeter les boites déjà fabriquées :non:

Ca a le mérite de favoriser la circulation des jeux en loose, car je me demande si beaucoup de gens achètent des jeux en loose de nos jours. Tiens, je devrai poster un sondage sur le site pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui oserai jeter une boite originale de nos jours.

elle montre que je jeu ne date pas d'hier, légèrement cornée, machouillée, une boite qui a du vécu quoi.

 

une mémé qui retrouve ca dans son grenier du temps ou son petit fils venait encore la voir...

c'est comme ca aussi que tu tombes sur trucs de malade quelques fois...

(par exemple la broc organisée par une asso caritative ou j'ai trouvé une 15aine de jeux snes mint et autant de jeux MD, quasiment que du RPG... Ogre Battle, Secret of Mana, Phantasy Star 2 etc etc...)

 

Bon une brocante samedi et une dimanche

en espérant trouver des trucs intéressants

Enfin pas une brocante mis un vrai vide grenier car brocante là dernière fois c'était que des pros

 

si mes souvenirs sont bons tu es dans le 42, t'as intérret a te lever très tot xD

je connais beaucoup de gens qui ratissent les vide greniers la bas...

(st just samedi a 8h ca va etre pillé, et dimanche sorbiers firm et planfoy :P)

 

j'en ai qu'une ce week end mais j'espere bien trouver du jeu nes en boite (et un mega cd !) xD

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...