Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

oui, mais tu imagines bien que si chaque personne qui veut contribuer procède ainsi, je vais passer mon temps à éplucher la liste des jeux plutot qu'à les retoucher et à proposer du contenu au site...

 

regarde le tuto sur "comment contribuer" dispo sur oldiescovers pour ne pas faire d'erreurs de scan et avoir à recommencer et donc au final perdre plus de temps qu'autre chose.

 

puis pendant qu'un jeu se scan, tu regarde si le suivant est dans la liste, si il y est tu le mets de coté, et pour ceux qui y sont déjà, tu y reviens à la fin plus précisément en cliquant sur le nom du jeu pour observer la miniature et voir si t'as pas une autre version que celle proposée.

en les faisant à la queue lele ça te prendra pas trop de temps, et je contrôlerais àa la réception si y'a aucun problème.

 

aussi pour gagner du temps, mets tout dans un zip et envoie ça à mimixoldiescovers@free.fr avec mailbigfile.com avec ton pseudo utilisé sur Npes et Oldiescovers dans les commentaires pour qu'on te retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu après coup pour Topgun :reflexiomo6: message bien reçu :fou:

 

Merci pour les liens, pour le moment c'est plutôt pour la nes, pour les autres consoles je m'inscrirai (je risque d'en avoir besoin bientôt, enfin j'espère :P ) par la suite !

 

Tant qu'à faire, je vais également laisser ici ma demande, je recherche s'il vous plait la boite de WWF Wrestlemania Challenge sur Nes si un membre possède la boite ce serait cool de partager (je la cherche depuis un bout de temps, c'est le côté sentimental qui s'exprime !)

 

Merci pour le scan, désolé de ne pas avoir pu mettre en ligne cette boite que l'on m'avait déjà envoyé quelques jours auparavent :pasmafaufe8:

 

Ne désespère pas, la ou les boites que tu recherches finiront bien par se trouver sur NpES un jour où l'autre !

C'est déjà arrivé qu'un membre attende un boite quelques mois, mais au final la patience est récompensée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des jeux snes:

 

jap:

 

super street fighter2

rockman x 2

 

pal:

 

magic sword

pilotwings

super mario kart(boite bleu)

super punch out

super ghouls n ghosts

super probotector

castlevania 4

prince of persia

blazing skies

super aleste

yoshi island

secret of mana

mystic quest

killer instinct

donkey kong 1,2,3

super star wars

super star wars(empire strikes back)

 

us:

 

final fantasy3

super star wars

zelda(version canada)

rocck n roll racing

blackthorne

 

voila si vous voulez un scan dite le moi!

 

par contre ca marche aussi pour les jeux de 32X et md??

 

Ah la la...

J'ai pleins d'idées pour développer une petit module de gestion des boites manquantes sur le site, mais pas le temps pour l'instant, sniff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais j'avais pas fait gaffe... en effet vu que c'est très localisé sur toute la longueur on dirait bien qu'il rend l'âme ... essaye d'accéder à la tête et de la nettoyer sait-on jamais mais j'y crois pas trop.

 

ça le faisais sur certains scans pendant un moment sur une seule rangée de pixels ! c'était ptete les tiens ... je m'en appercevais en retouchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...