mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oulala le bordel pour les boites famicom et j'enfonce le clou je t'ais mis kirby jap dans la zone d'échange. c'est mockylock qui me l'a envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Tu sais quoi, je vais poster un sondage sur le site, pour savoir si les boites Famicom ça intéresse quelqu'un Parce que vu le peu de réactions, je me demande si ça nous rajoute pas du taf pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ben c'est comme pour les boites jap snes ou autre ... peu de gens ont les jeux nous rajouter du taf ? bof si peu ... mais c'est une valeur ajoutée !!! ça serait bête de ne pas les proposer si on les a reçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Mwap! Alors, une boîte Famicom fait 139x96x21, cotes en millimètres. C'est bon, un contributeur vient de m'envoyer Yoshi's Cookie en Jap et en 300 dpi. Ces dimensions sont donc les bonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mwap! Alors, une boîte Famicom fait 139x96x21, cotes en millimètres. Dis moi, pourrais-tu me donner également les dimensions de l'étiquette pour un jeux Famicom stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour a tous c'est vraiment super ce site ) mais que faut il comme papier exactement ? dimension ? encore merci pour ce super site A bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 tout est présent sur les deux sites. si tu fouille sur oldiescovers tu verras une section "test de papier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 salut mimix petit rappel pour la boite bomberman hero ou le dos est inutilisable. Sinon je t'ai envoyer les boites de manette n64 que j'ai trouvé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 oui oui t'inkiète c'est dans les stands pour bomberman hero, l'auteur n'a pas oublié, il m'a contacté ce week end, mais je sais pas si il a eut le temps. car le blem c'est que la boite du jeu est pas chez lui, elle est chez ces parents à ... un truc comme 500km il me semble ... donc ça va arriver mais faut pas être pressé pour les manettes, je temporise car d'une part je voudrais faire ça bien avec presque toutes les couleurs d'un coup en y ajoutant les miennes, mais aussi parce que ça prends du temps de faire un regroupement cohérent des morceaux tout en restant imprimable sur le minimum de pages a4, et que là je suis un peu occupé sur le rangement de la partie snes qui est un travail collosal vu qu'il faut remettre en ligne l'équivalent d'un an de jeux ... mais ça avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour a tous j'ai une petite question pour yoyo, mimix et onizukakun. serait il possible de rajouter sur un des site npes ou oldiescovers une section sega gamegear car les boites de ces jeux étaient aussi en carton? merci d'avance pour vos réponse a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant