yoYo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Yep, bien que le site NpES et OldiesCovers se concentrent sur les boites, lorsque l'on a les étiquettes, les manuels, que sais-je les cartes ou autres, on les met dans le même répertoire que le jeu. Je viens de faire le patron de détourage pour les étiquettes GB. Et sinon, toujours personne pour m'indiquer les dimensions des boites Famicom ? Dommage j'ai quelques boites Jap en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ptete qu'en demandant tout simplement à ceux qui les ont envoyés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Mwap! s'cuzi, ça fait longtemps que je n'ai pas mis le spieds par ici. J'ai une boîte Famicom (Kirby en l'occurrence) donc dis moi quelle cotes tu veux exactement. mimix, j'ai récupéré un scanner (je ne sais aps ce qu'il vaut) donc, en regardant ma liste (lien en signature), dis moi si il y a des boîtes qui t'intéressent. Je n'y connais pas grand chose en scan donc il faudra m'expliquer pour les définitions, etc... Wala, en espérant que je puisse vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 largeur longueur épaisseur mockylock : tu as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Mwap! Alors, une boîte Famicom fait 139x96x21, cotes en millimètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) y(oYo) J'avais zaper que tu voulais les côtes d'une boite SFC, j'ai mieux a te proposé Je l'ai fait pour faire mon StarFox 2 JPN. Echelle: 1/1 (300dpi) Modifié le 20 septembre 2008 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mwap! Alors, une boîte Famicom fait 139x96x21, cotes en millimètres. Génial merci ! Mimix, alors je comprends pas du tout dans quel format ont été enregistrés les scans que tu m'avais filé (Lagrange Point et Madara). Ils ont un mauvais réglage en dpi, et lorsque je règle 600 (je pense que c'était ça à la base) j'obtiens la taille suivante : 17cm x 12cm x 2,3cm Où est l'os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 faire sous photoshop: taille de l'image cocher uniquement "garder les proportions" régler sur 600 puis ok taille de l'image, cocher en plus rééchantillonage" mettre 300 puis ok et tu devrais avoir la bonne taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est bien ce que j'avais fait, et je confirme, j'obtiens une image qui mesure : 17cm x 12cm x 2,3cm Ais-je donc les bonnes cotes pour une boite Famicom, ou bien les mesures sont-elles celles de MockyLock ? Une troisième personne qui confirme pliiiiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant