Aller au contenu

Y'a t-il de nouvelles versions de XBMC qui valent le coup?


Invité bitonio6

Messages recommandés

j'ai installé hier aussi, j'ai pas trop regardé ce qu'il y a de neuf, en apparence ça change pas, mais je voulais surtout vérifier certaines video qui ne passaient pas ou mal (comme certains MP4) et ça marche nickel maintenant (ma dernière version datait de début octobre), rien à signaler de mauvais!:wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé quelques vieux wmv que j'ai récupéré d'un vieux pc, apparemment rien à signaler. Par contre avec les MP4, j'ai pu lire des petites video, mais pas une grosse (j'en ai une de 1,4Go) j'y arrive soit sans le son, soit sans l'image :reflexiomo6:, est-ce normal? y'a-t-il un réglage possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos expérience les gars :

 

voila, les difficultés de lecture que peut rencontrer xbmc proviennent d'après ce qu'on peut lire de la faiblesse du cpu, chez moi par exemple, les videos codées en H264 posent probleme quand la taille native de l'image est trop importante : saccades, images figées ou pas d'image ou pas de son mais en augmentant le cache video j'arrive à lire un peu.

 

je me demandais est ce qu'avec plus de ram ça arrangerait pas les choses? Ceux qui ont mis les 128Mo arrivent ils à lire de grosses video dont le codage nécessite plus de ressources?

 

La video qui me pose probleme est en 496*368 et fait 1,4 Go en MP4 H264, donc ça devrait quand meme passer, avec le cache video à fond je peux en voir 1 demie heure sans contrainte, après l'image se fige, avec le pc y'a aucun probleme.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais est ce qu'avec plus de ram ça arrangerait pas les choses? Ceux qui ont mis les 128Mo arrivent ils à lire de grosses video dont le codage nécessite plus de ressources?

Quand tu verras le mode opératoire pour rajouter 64Mo, tu regretteras d'avoir posé la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais les dernières versions, celles de 2010 comme celle là : Xbmc 2010-03-10 Svn Rev28472 T3ch ne sont plus disponibles étrangement. Je sais qu'il y a ce site : Unofficial XBMC Download for Nightly Build of 33913 from SVN mais c'est non officiel, j'aimerais bien avoir une mise à jour officielle de 2010 comme celle pré citée : Xbmc 2010-03-10 Svn Rev28472 T3ch.

 

 

ça fait chier quoi, il y a des versions officielles sorties récemment comme XBMC 2010-07-08 SVN rev30442 T3CH mais ils ont même pas laissé le temps de la télécharger qu'ils ont fermé le site! ça m'énerve quoi!

 

 

EDIT : Alléluia! Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même j'ai trouvé finalement, donc pour ceux que ça intéresse, les 2 dernières que j'ai trouvées :

 

XBMC-SVN_2010-04-27_rev29407-T3CH.rar

XBMC 2010-07-08 SVN rev30442 T3CH

 

 

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...