Aller au contenu

Y'a t-il de nouvelles versions de XBMC qui valent le coup?


Invité bitonio6

Messages recommandés

dfacon en toute logique chaque derniere release de xbox media center est sensé etre toujours plus aboutie et moins buggé que les precendente version?.

 

donc perso moi je prend toujours les dernieres release qui sortent de la team XBMC. et puis au moins ons est sur d avoir les dernieres nouveauté en plugins,script,ou autres.

 

a mon avis il n ya surement pas de version ultime,en theorie les nouvelle release sont toujours plus optimisé je pense. sinon leurs travail serait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quand on veut mettre à jour xbmc, on peut effacer le dossier xbmc sur la xbox et mettre le nouveau à la place sans probleme? Il n'y a pas des restes de l'ancienne version qui trainent sur le dd et qui pourraient être à l'origine de bug?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça en ayant XBMC à l'écran, c'est certain que tu vas dans le mur ....

 

Sinon, tout dépand si tu as une installation à l'ancienne ou récente (parce que les puceux ont fait tout et n'importe quoi à une époque (en gros, si tu as un default.xbe, pas de soucis ...... par contre, si tu vois un xboxdash.xbe ou un evoxdah.xbe, ça sent le pâté ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu as tords et tu ne vas pas tarder à t'en appercevoir ....

 

XBMC est le seul logiciel sur XBOX qui travaille en partie depuis le disque dur (on va oublier le Ndure vu que tu as une puce). Et donc, certains fichiers ne peuvent être remplacé à la volée.

 

Bref, ta version se dégrade au fur et à mesure .... Alors qu'il suffit de lancer un autre Dash quelconque pour avoir une connexion ftp et faire le remplacement sans soucis.

 

L'exception à cette règle consiste à faire une mise à jour depuis un script de download directement depuis le net, lui gère le basculement à grand coup de raccourci (en gros, cela nécessite de rebooter pour changer d'aiguillage). Mais bon, là, tes paramètres perso, tu peux tous les reprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai un default.xbe et une console sans puce, j'avais vu un de tes commentaires sur gueux, c'est pour ça, je voulais être sur, donc je peux me mettre sous un "vrai" dash et changer le dossier xbmc par ftp.

 

sinon dans le cas de lord666, c'est le fait de renommer son .xbe qui risque de poser probleme? S'il ne l'avait pas fait, et garder xbmc en tant qu'application, il peut faire l'update à partir du script de download sans probleme, ou peut-il toujours le faire de cette maniere, sans écraser le dossier par ftp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et approuvé pour ma part, j'avais pas fais de mise à jour depuis 2007 et la avec cette version "Atlantis" j'ai senti que c'était le bon moment pour faire une révision de mon XBMC xD

 

Quelque petit problème pour remettre en partage mes fichiers video, mp3, photo contenus sur mon PC mais à par ca, aucun autre problème à énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...