Aller au contenu

Y'a t-il de nouvelles versions de XBMC qui valent le coup?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Comme je ne suis pas top en technique Xbox,

je ne sais pas trop dans les différentes versions sorties de XBMC, quels sont les points importants qui nécessiteraient une mise à jour de ma part dans ma Box...

 

Donc si certains d'entres vous maîtrise bien le sujet, ce serait cool de nous apporter un peu d'information

 

Genre:

 

La version XXX à un aventage par rapport à la précèdent au niveau du décodage vidéo Divx parce que le codec à changer la lecture est plus légère

 

Vous voyez le truc?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi il y a qques jours, j'ai essayé de mettre 2 versions plutôt récentes, et à chaque fois, je me retrouvait avec des fenêtres sans aucun texte (en gros y avait que le fond lol), résultat, je suis revenu à la version que j'avais qui date de plusieurs mois, et qui fonctionne parfaitement pour ce que j'en fais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je supprime toujours la sauvegarde de XBMC depuis le dash de microsoft lors d'une mise à jour... et je supprime entièrement le dossier de XBMC, je ne n'écrase pas mon dossier existant par les nouveaux fichiers.

 

J'aime les installations propres.

 

Pour les mises à jour bitonio6, si ta version actuelle fonctionne bien, pas besoin de mettre à jour immédiatement. À moins d'un bug majeur découvert, mais bon, c'est pas le cas ces temps-ci. Moi je change de version au 2 mois, quand ça me chante de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce ne sont pas des bugs, mais c'est pas top

 

la lecture DVD qui ne se déplace dans une avance rapide

 

Si il y a un codec plus adapté, plus de mémoire allouée pour certaine tâche, etc...

 

ça donne envie de changer, mais comme on ne sait pas sur quoi on va tomber, on préfère rester avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est la lecture dvd qui t'intéresse, utiliser les plus récentes versions devraient t'intéresser.

 

Qd je fais un check du SVN, rien que du 3 octobre à aujourd'hui y'a çà:

fixed: invalid return value for rtsp read on abort + added nonblocking reads to rtsp client in dvdplayer.

updated: ffmpeg libs for dvdplayer to r10668 from mplayerhq

changed: rewrote timestamp calculation for audio renderer in dvdplayer to be simpler, and hopefully more accurate, should fix some files with qdm2

fixed: menu overlays didn't display properly after switch to double instead of int64 timestamps in dvdplayer

changed : IMDb scraper now grabs cast info in the correct order using only one expression, so less code aswell.

added: <angle> tag to container labels.

added: allow filesystem to handle mms:// urls by falling back to their http:// variant

changed: return dummy packet instead of no packet, if libavformat asked us to try again

changed: dvdplayer now calculate timestamps using double datatype instead of int64.

changed: clenaup of stale code in dvdplayer and some reorganization

updated: Swedish language file by blittan (based on english 10403)

 

Tous les trucs en gras concernent la lecture dvd o_O

Bitonio6, tu devrais vraiment installer le xdk + vs .net 2003 pour compiler xbmc, c'est tellement plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors là tu m'en demandes beaucoup...

 

Ma xbox, maintenant, je l'utilise plus que j'aurais envie de la bricoler

 

en plus, j'ai peur à chaque fois que je me dis "je vais mettre à jour" de perdre toutes mes configs de XBMC...

 

Je ne sais pas si tu as constaté que ce soit en lecture DVD ou Divx Xvid, les plans qui se déplacent horizontalement saccade un poil... Alors que verticalement on ne constate pas grand chose...

 

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...