Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Attendons de voir la sortie... de cette mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 512mo c'est largement suffisant juste si c'est pour jouer (avant j'avais une carte 256mo) mais si on veut utilisé moonshell vaut mieux avoir 1go ou + après l'utilité d'avoir une 32Go je voi pas (regarder l'integral des seigneur des anneaux en version longue avec dsmplay ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 512mo c'est largement suffisant juste si c'est pour jouer (avant j'avais une carte 256mo) mais si on veut utilisé moonshell vaut mieux avoir 1go ou + après l'utilité d'avoir une 32Go je voi pas (regarder l'integral des seigneur des anneaux en version longue avec dsmplay ?) 32Go c'est l'abus et inutil selon moi, mais une carte de 4 ou 6Go me tenterait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 512mo c'est largement suffisant juste si c'est pour jouer (avant j'avais une carte 256mo) mais si on veut utilisé moonshell vaut mieux avoir 1go ou + après l'utilité d'avoir une 32Go je voi pas (regarder l'integral des seigneur des anneaux en version longue avec dsmplay ?) Tu dis ça alors qu'il y a des jeux qui arrive à 256Mo?! 2Go, moi je trouve ça juste juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu dis ça alors qu'il y a des jeux qui arrive à 256Mo?! 2Go, moi je trouve ça juste juste... MDR comment tu retourne ta veste y a pas si longtemp tu disais que 1Go était largement suffisant, qu'on jouait pas à tout les jeux à la fois Etc....MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lol si tu arrives a mettre un jeu sus ton linkeur moi je dis que c'est suffisant Faut penser qu'un jeu , 'est une seule cartouche donc arreter de flipper et de vous plaindre Bande de comodistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 MDR comment tu retourne ta veste y a pas si longtemp tu disais que 1Go était largement suffisant, qu'on jouait pas à tout les jeux à la fois Etc....MDR Tu dois te tromper de personne... Pour ma part j'ai toujours été au mini pour 1Go et quand la 2Go est sortie, ben je suis passé à la 2Go... Et je trouve que 2Go, ça le fait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je pense pas qu'il y aura beaucoup de jeu de 256mo il y a qu'à voir les jeux de 128mo il n'y en a pas des masses la plupart du temps c'est des jeux de 32 ou 64mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il faudrait trimmer ASH pour voir la taille qu'il fait apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 137Mo, je l'ai déjà dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant