Aller au contenu

nouvelle SC ONE SDHC...


emmanueldk

Messages recommandés

j'ai bien des disque dur fat 32 en 230 giga , donc la fat 32 sa gere plus je pense ,

j'ai le meme probleme sur mon lecteur mp3 , il gere que les carte 2 giga max , en fat ou fat 32 , mais la carte 4 giga n'est pas gere , car je pense que plus de 2 giga = sdhc , ca doit etre un probleme de materiel et pas de formatage , surement l'adressage , donc normal que ca marche pas sur nos ''vieux '' appareil (technologiquement parlant )

 

sur les cle usb de 8 giga voir plus , obliger de mettre du ntfs si je veux mettre des gros iso de plus de 3;99 gb ,, donc faut faire attention aussi a ca ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez demander au gars qui ne s'y connait pa en informatique d'utiliser l'exf3 (d'installer les pilotes de formater ainsi), ils représente la plupart des clients c'est pour sa que les constructeurs n'adopterons pas ce format pour leur appareil sa doit être le plus simple possible pour le client et pas seulement être destiné au personne "doué" en informatique

en plus le fat c'est compatible avec la plupart des windows le système le plu répendu au niveau informatique grand public c'est pour cela que les constructeurs choississent ce format pour avoir la clientele la plu large possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour ma part et pour vous contredire, j'utilise une 12GB Compact flash avec un vieil M3 CF et tout va bien...

 

Par contre, on est obligé de la formater en FAT32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon 12 giga ? c'est quoi ton modele de carte , il gere aussi bien les jeu que le m3 simply .? donc il fait aussi microdrive ,? donc compact flash c'est aussi compatible ide , donc si t'avais un adapteur tu pourrait mettre un disque dur de 12O giga (mais faut faire le connecteur lol ) t'imagine le truc ! mais avec un disque dur 12O giga 2.5 pouce voir meme 1.8 pouce , ca ferai un gros truc ,, enfin surtout pour le fun ,car sa ferait gros tout ca .

Amazon.fr : Adaptateur COMPACT FLASH (CF) MALE vers IDE 2,5 pouces 44 PINS: Image & Son, Micro & Photo voila le convertisseur qui pourrait marcher non ?

j'ai vu la micro sd 6 giga sur divineo espagne a 87 € avec linkers compris ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just une petite news qui va ravire les possesseurs de R4 puisque la team indique que la prochaine maj d'OS portera sur la compatibilité SDHC.

 

- SDHC Support: I never thought this would be possible, but the exact words they used ("It Will support SDHC Card") leaves no room for doubt! SDHC, which stands for Secure Digital High Capacity, supports microSD cards capacities up to 32 Gigabytes!

 

- Wii Connectivity: it appears the next kernel will have fixed Wii connectivity. This feature is notably used in the Pokémon Diamond/Pearl games.

 

- Game fixes: although they haven't explicitely suggested it, I do believe and hope that the next firmware will fix compatibility for important games such as Worms Open Warfare 2 and others, that require the ARM7 Fix to work.

 

Release date: they told me they hoped the new firmware would be ready before the end of the week, but they weren't too sure about that so I wouldn't be expecting it anytime soon.

 

 

Source

 

Quel est le rapport avec ce poste me direz-vous ?

Voilà juste une preuve de ce que je disais quand a la sortie d'un linker SDHC pour juste faire encore du fric.

Si la team R4 a pu maj son linker pour le moins simple coté hardware je ne vois pas ce qui peut empecher la team supercard de faire de même.

Sachant tout de même que la team du Ds-Link a promis que son linker aura la compatibilité SDHC et que le hardware de celui-ci est assez proche du SCDS one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle arrive quand cette maj R4? Car c'est vraiment très intéressant !

 

Si le R4 peut tout faire, c'est vraiment la classe :rox:

 

EDIT :

Release date: they told me they hoped the new firmware would be ready before the end of the week, but they weren't too sure about that so I wouldn't be expecting it anytime soon.

 

Désolé, je n'avai pas vu. C'est trop excellent ! J'adore ce linker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ah bon 12 giga ? c'est quoi ton modele de carte , il gere aussi bien les jeu que le m3 simply .? donc il fait aussi microdrive ,? donc compact flash c'est aussi compatible ide , donc si t'avais un adapteur tu pourrait mettre un disque dur de 12O giga (mais faut faire le connecteur lol ) t'imagine le truc ! mais avec un disque dur 12O giga 2.5 pouce voir meme 1.8 pouce , ca ferai un gros truc ,, enfin surtout pour le fun ,car sa ferait gros tout ca .

Amazon.fr*: Adaptateur COMPACT FLASH (CF) MALE vers IDE 2,5 pouces 44 PINS: Image & Son, Micro & Photo voila le convertisseur qui pourrait marcher non ?

j'ai vu la micro sd 6 giga sur divineo espagne a 87 € avec linkers compris ,

 

Cela à déjà été fait, tout le montage était en image sur le net...

 

J'ai posté le lien, mais ça fait 1000ans...

 

Il avait testé avec un 20Go 2.5

 

Just une petite news qui va ravire les possesseurs de R4 puisque la team indique que la prochaine maj d'OS portera sur la compatibilité SDHC.

 

 

 

 

Source

 

Quel est le rapport avec ce poste me direz-vous ?

Voilà juste une preuve de ce que je disais quand a la sortie d'un linker SDHC pour juste faire encore du fric.

Si la team R4 a pu maj son linker pour le moins simple coté hardware je ne vois pas ce qui peut empecher la team supercard de faire de même.

Sachant tout de même que la team du Ds-Link a promis que son linker aura la compatibilité SDHC et que le hardware de celui-ci est assez proche du SCDS one.

Comme quoi...

mais je me méfie que l'info tombe en disant que cela ne concerne que les nouveaux R4 sans le ressort

ce qui permet justement de les différencier!

 

Vous imaginez, tous ces gens qui se sont jetés sur de nouveaux linkers pour avoir accès à plus de Gigas :lol:

 

Alors que nos M3DSS et R4 le feront sans problème

 

Pour infor, on est également entrain de travailler sur le sujet avec les M3 Lite... :rox:

 

Et dire qu'on m'avait dit il n'y a pas si longtemps

 

512Mo c'est LAAAARGEMENT suffisant :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...