Aller au contenu

nouvelle SC ONE SDHC...


emmanueldk

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez une nouvelle version de la SUPERCARD ONE est sortie... Elle est capable de lire les micro SDHC (plutôt sympa niveau capacité !)... on l'a dit également plus rapide...

 

Qu'en pensez vous ? Y a t-il d'autres changements notables ?quelqu'un a pu déjà tester ?

 

merci de vos feedback :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu de voir que la team supercard essaye de faire encore du fric en sortant un "nouveau" linker juste pour le support SDHC.

Je suis convaincu qu'une maj de micro firmware et d'OS aurait suffit.

Quant a l'interêt de celui-ci ? Ben moi j'attend juste de pouvoir voir des photos du nouveau PCB afin de comparer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........

Quant a l'interêt de celui-ci ? Ben moi j'attend juste de pouvoir voir des photos du nouveau PCB afin de comparer. ;)

 

Tu crois qu'une maj de l'OS suffirait ? je pense moi que c'est comme la M3 simply, le hardware n'est pas prévu pour les SDHC... sinon qu'entends tu par PCB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'une maj de l'OS suffirait ? je pense moi que c'est comme la M3 simply, le hardware n'est pas prévu pour les SDHC... sinon qu'entends tu par PCB ?

Hum tu as pas tout lu je pense.

Mon raisonnement portait sur le micro firmware du SCDS one et éventuellement une maj d'os pour les menu SDHC voilà le fond de ma pensée.

Quant au PCB voilà une photo de celui du SCDS one v1 :

 

 

 

Le PCB c'est la plaquette (ici en rouge) où sont soudés les composants électronique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... je n'avais pas tout compris :jap:

 

Sur le fond je reste supporter du team supercard... c'est vrai que maintenant vu le choix immense, certains linkers se valent... reste les maj qui sont omniprésentent chez SC...(j'ai une SC ONE V1... j'ai aussi 1 M3 simply)

 

Pour en revenir à la SC SDHC si son prix reste inchangé... il n'y a pas vraiment "d'entourloupe" de la part du team non ?... d'autant qu'ils n'oublient pas les maj pour les versions précédente (SP5) qui permet de faire tourner les derniers fichiers...

 

Contrairement au team M3 qui je trouve s'endort un peu dernièrement avec les fichiers qu'il faut patcher... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'entour-loupe dans la sortie de ce nouveau linker mais de l'irrespect vis à vis des clients qui ont les anciennes version si il s'avère que le hardware actuel peut supporter les SDHC.

Mais bon est-ce qu'on le saura un jour ? Il n'y aura jamais de maj pour les anciens SCDS one pour le support SDHC vu qu'ils sortent ce nouveau produit.

Il faut juste espérer que certains petits malins mettent leur nez dans le code du micro firmware ...

 

Moi déjà je veut voir les modif du PCB pour constater si réellement ils ont remanié les composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le truc c'est de savoir si on peut flasher la totalité du truc

 

A part ça, toi qui est branché technique, tu as des infos sur les différences techniques entre MicroSD standard et HC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les SDHC conservent le même format physique mais optent pour un format de fichiers FAT32 ce qui permettra de pousser la capacité des cartes à 32 Go"

Donc un périphérique qui ne supporte que le fat ne peut pas supporter les sdhc (une partition fat ne peut dépasser 2Go).

 

 

merci pour cette explication !!! :jap:

 

(question quand même... lorsque je formate ma µsd actuelle que ce soit pour la simply ou dsone, je suis en fat 32 :heu:... j'ai encore loupé un truc ??? :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...