petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oups desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En général quand tu vois la valeur qu'il fait dans un zip, tu peux en déduire sa taille réelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 juste pour dire que je viens de recevoir la SC ONE SDHC l'emballage est magnifique et le produit aussi... maintenant vu ce que j'ai lu et notamment que le hardware de la R4 était compatible avec les HC (donc à mon avis le SC V1 et V2 aussi), Je vais la revendre à un pote qui vient de flinguer sa simply (tombée !!!) Je vais attendre le linker slot 1 (sans mémoire interne... je n'aime pas le concept)... avec de véritables nouveautés ! vous avez des dées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 à part le cyclo ds evo rien d'autre (il y a peu de différence avec le scone sdhc) vo mieu que tu le garde au lieu d'attendre une mise à jour du r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 à part le cyclo ds evo rien d'autre (il y a peu de différence avec le scone sdhc) vo mieu que tu le garde au lieu d'attendre une mise à jour du r4 trop tard, je lui ai promis maintenant... j'ai pour l'instant une 2 Go avec ma SC one V1 et tout fontionne à merveille... je vais faire un heureux !!! Je pensais à la cyclo, mais sans savoir ce qu'elle apportait de nouveau ?? La nouvelle M3 REAL peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai de la peine à comprendre comment ils vont faire la mise à jour... Parce que même un lecteur de carte très sérieux de PC plante totalement rien qu'en mettant la carte HC dedans alors, vu que le système pour faire fonctionner le R4 doit être sur la carte je ne vois pas comment il peut être lu avant d'avoir l'OS modifié?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est carrement le firmware qui doit être modifié pour être capable de communiquer avec la carte hc donc faudra déjà mettre une sd normal pour le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 mais comme il ne peut pas être flasher, ça va être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 tu peux pas faire de mise à jour sur le r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 tu peux pas faire de mise à jour sur le r4 Flash, non je ne crois pas... C'est un avantage, mais également un défaut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant