Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Apocalypse >> Qu'est-ce que tu veux, oui un forum d'entreaide informatique aujourd'hui c'est un forum d'assisté type Helpdesk d'entreprise ... mais si il y a des problemes de ce type la reponse ce n'est pas faut rester comme avant et saouler le monde ... c'est pas la premiere fois qu'on le dit pour la derniere partie.

 

Oui mais là, c'est justement ça qui a envenimé la situation. Tu viens de le dire, tu es d'accord, une bonne partie des nouveaux qui arrivent dans la section sont des assisté fini. Et c'est là le problème. D'un coté on a certains membres qui se foutent de leur gueule, dont moi (j'avoue... c'est plus fort que moi... a question débile, réponse débile ^^) et de l'autre on a snake qui viens et qui nous explique que en fait, tous les topics qu'il y a dans cette section, tous les messages, les topic unique, la liste des trophées, les bonnes affaire, les langues import, en bref 99% de la section PS3, bah ils nous dit "sa sert a rien, c'est pas ça méta" limite c'est les topic des assisté qui sont intéressant... Dans ce cas il fallait le dire tout de suite il y a 4 ans et pas seulement maintenant...

 

Du coup forcément, a un moment ça pète, et y a des "merci" en trop quand snake les préviens qu'il va les bannir (bannir pour un merci qui soulignait leur avis sur ces assisté). Ok ils sont grande gueule (et c'est pas les seuls quand on vois certaines réactions de ce topic, qui a mon avis mérite plus un bannissement que les bannis eux même) mais je reste sur mon avis que un ban pour ces merci, pour au départ des avis qui diverge, c'est trop.

 

Surtout que finalement, autant nous (la section est mieux sans boulet), que vous (meta c'est pour le hack) avons raison.

 

 

edit: de plus quand je lis les post qui sont apparu le temps que j'écrive, j'ai plus l'impression qu'ils ont été banni pour quelque chose qui c'est passé il y a 2 ans plutôt que pour ce qu'il ce passe aujourd'hui :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi c'est vrai.

 

Un modo est là pour faire respecter la Charte et garder une bonne tenue du forum Métagames, il a une responsabilité.

Quitte à contrarier quelques membres.

 

S'il doit s'expliquer de ses actes c'est envers les admins et autres modos.

S'expliquer auprès des personnes concernées c'est que s'il a envie.

 

je suis d'accord mais à quel moment a t'on enfreint la charte pour être ban à vie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est qui MACMAN, c'est Senseo qui revient ? :lol:

 

euh ... non un indice il fait partie des 3 bannis et c'est pas guts ni squallou ! :D

 

en tous cas jack j'ai rien contre toi et merci de nous donnez un minimum d'explication contrairement a certain qui reste lâche et reste planquer sur le forum caché en donnant des explications erroné a cest collègues ! et voici la phrase qui lui a pas plus

 

CLOUD78

"Big up a schneik bien chaud en ce moment faut pas le chauffer plus sinon YLOD "

 

Alino

" a snack euhh snake pardon ... voila comment j'ai trouver metagaymes !

j'ai taper sa sur google

sheep+gay+cloudep+senseo mouhahahahaha !! "

Modifié par MACMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été banni pour ce qui a été fait hier/aujourd'hui, et je parle d'il y a deux ans parce qu'il y a deux ans c'etait moi qui etait dans sa situation ... et bizarrement avec à peu de choses pres les mêmes personnes.

 

OUI la section PS3 a completement dérivé de sa vocation de hack, car pendant toutes ses années il n'y a rien eu, OUI il y a eu tolérance pendant ces années, car il n'y avait rien d'autre à faire, mais ça n'a jamais été officiel, c'etait une tolérance de fait, car on se voyait mal fermer des topics car ils parlaient de jeu ... maintenant que la console est exploitable les choses deviennent comme elles auraient toujours du être. Le fait que les gens soient des assistés finis ne changent rien au probleme, METAGAMES est un site de hack principalement. Si les gens sont chiants on les reprends, mais dans le sens du hack pas dans le sens on veut pas de tes merdes nous on veut parler de jeu.

 

Snake n'a pas vraiment tord, en prenant en compte la specificité de metagames ces posts ne servent quasiment a RIEN ... c'est pas qu'ils sont pas interessants ils sont juste hors sujet ...

 

MACMAN : Personnellement je pense comprendre maintenant pourquoi il l'a mal pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas lu les petites lignes c'est tout. C'est marqué

 

"Pas plus de trois merci par jour"

donc ce soir spawny est banni....

 

 

Le truc moche c'est le "à vie" on a donné la même santence à senseo alors que ces propos allaient bien plus loin et avec récidive.

 

Moi j'suis pour la peine de mort, et les bans pardon.... Mais faut qu'il y ai des proportions...

 

c'etait une tolérance de fait, car on se voyait mal fermer des topics car ils parlaient de jeu

 

En gros, t'es en train de dire qu'on était totalement HS de chez HS.

La non présence du Hack s'est transformé en comment payer ces jeux moins chère. C'est déjà 100x moins hyprocite que le "comment hacker votre ps3 pour ne pas lancer de torrent ISO"

Bref super...

 

 

 

HS:

Genre sur HFR, j'ai déjà eu trois redirections chez les TT (pour des broutilles, pour une semaine et un mois). Mais c'est trop fun, tu tapes ton messages tu valides.

Et hop t'arrives chez les teletubies.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MACMAN : Personnellement je pense comprendre maintenant pourquoi il l'a mal pris ...

 

a donc il ta parler de quoi sur votre forum ?? car d'apres ton poste tu a pas eu cette info sur le motif de BAN ! je me demande qu'elle etait sa principal motivation car si c'est sa c'est pour des raisons personnel ! donc une vengence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais à quel moment a t'on enfreint la charte pour être ban à vie???

 

De ce que j'ai lu (pas les explications de Snake en section modo) :

- il a redit ce que j'avais dit gentiment y'a 1 mois : que les hs partout c'est trop

- y'a eu ce que je considère comme du foutage de gueule quand vous (=ceux qui continuaient) à enchérir davantage. Les messages dans les topics, les messages visiteurs (bin ouais même bannis ils y sont toujours)

 

Donc bon à un moment ça pète. Ça aurait du être moi, si y'a 1 mois je ne m'étais pas senti étranger à la section (ne participant pas), mais Snake a fait ce que je n'ai pas fait, vous faire des remontrances.

 

C'est sûr c'est pas aussi rapide et limpide que le Kévin qui va venir demander avec 5 comptes différents comment télécharger un jeu. Mais ça méritait le ban : Modo ou non, on ne se fiche pas de personnes comme vous (=les bannis) l'avez fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MACMAN : Il m'a donné son explication ... et la ce que j'ai eu c'est l'illustration de son explication, les deux concordent ...

 

OverLord : Nous n'avons pas les droits de création de section ... faut etre rouge pour ça :D

 

Et de toute maniere ... une sous section "ghetto" c'est la derniere chose qu'on veut, avoir une sous section avec pas ou peu de modération car les discussion n'auraient aucun intérêt en rapport avec la fonction première du site c'est aucunement souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...