Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Snake cowboy ... on aura tout entendu ...

 

Postez vos réactions hors sujet/bidons/alacon autre part que sur une section du forum metagames "Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeu" et vous verrez il y aura moins de ban que vous ne comprendrez pas ...

 

Ca me fait penser à une image ce truc ... un terrain propriété privée ou des "gens du voyage" (pour rester politiquement correct) se seraient installés pendant 3 ans, le proprio veut récupérer le terrain parce que maintenant il en a besoin ... mais non les mecs veulent pas s'en aller ... et foutent le bordel ...

 

salut jack ,

 

toi qui est un modo " censé " tu trouve nos BAN justifier ?? squall ne le savait même as jusqu'à ce que je lui dise sur le PSN ( il etait 17h quand meme ... ) Donc pour toi tu trouve ce message de notification de BAN inteligent de la part d'un modo qui est censé montrez exemple ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini les interventions pseudo politiques ? Je donnais juste une comparaison, met avis que plus ça va plus ça deviens de plus en comparable.

 

MACMAN : Un modo c'est pas un policier, il n'a pas obligation d'exemplarité, et il a pas l'IGS au cul ... c'est une personne dans son impartialité qui a été désigner pour donner un fil directeur a un forum. Pas plus pas moins, je ne suis pas plus politiquement correct que lui. Mais au vu de ce qu'ils nous a dit dans le sous forum qui nous est destiné je ne vois aucune objection à sa décision. Surtout que c'est pas la premiere fois que ça arrive.

 

Il y a 2-3 ans une autre serie d'emmerdement s'était produit ... 6 à l'époque avait arrondi les angles mais avec condition expresse que ça ne se reproduise plus ... bah ...

 

Pour la raison du BAN on peut pas faire de dissertation, toute raison sortie de son contexte sera vue comme impartiale....

 

Yusenken : Je savais que ça ferais réagir, c'est pour ça que je l'ai mis ... que tu la trouve douteuse ne m'étonne pas, car dès qu'on touche à des sujets sensibles les gens s'emportent. Je fais juste un parralelle que les gens comprennent ... le pire c'est que je n'ai même pas donné un avis politique sur cette comparaison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez trop d'importance a ce champ que l'on doit remplir lors du ban ... c'est trop petit pour faire une dissertation ...

 

Par contre vous avez pas l'air de voir la portée que vos merci a tout bout de champ peuvent avoir.

 

Un merci sur un post fautif, ça fait de vous un complice ... un merci sur un poste grave qui n'en demande pas ça peut enerver.

 

Le merci ce n'est pas une fonction juste la pour se congratuler entre pote, c'est une fonction pour donner de l'importance aux propos de quelqu'un en bien comme en mal.

 

PS : Si les macs avaient quelque chose a voir avec les Bans, je serais bannis a vie moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yusenken : Je savais que ça ferais réagir, c'est pour ça que je l'ai mis ... que tu la trouve douteuse ne m'étonne pas, car dès qu'on touche à des sujets sensibles les gens s'emportent. Je fais juste un parralelle que les gens comprennent ... le pire c'est que je n'ai même pas donné un avis politique sur cette comparaison ...

 

enfin quand on fais une comparaison sur des sujet sensible comme ceux la on sais très bien que sa va faire réagir donc souffler sur la braise pour que sa parte et que tu te fasse cataloguer c'est pas malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez trop d'importance a ce champ que l'on doit remplir lors du ban ... c'est trop petit pour faire une dissertation ...

 

Par contre vous avez pas l'air de voir la portée que vos merci a tout bout de champ peuvent avoir.

 

Un merci sur un post fautif, ça fait de vous un complice ... un merci sur un poste grave qui n'en demande pas ça peut enerver.

 

Le merci ce n'est pas une fonction juste la pour se congratuler entre pote, c'est une fonction pour donner de l'importance aux propos de quelqu'un en bien comme en mal.

 

si les mercis posent problèmes pourquoi ne pas les enlevés, mais un ban à vie c'est assez extrême quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataloguer ce que vous voulez, c'est bien français de mettre les gens dans des cases ...

 

squall051 (ça m'etonne que vous vous souveniez de vos profils d'il y a 2 ans ... m'enfin on s'en fiche), les mercis ne posent pas probleme, c'est leur utilisation par certains qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les mercis posent problèmes pourquoi ne pas les enlevés, mais un ban à vie c'est assez extrême quand même

 

Oué grave, pis si il avait pas assez de place pour mettre un grand truc dans la case du ban, un MP ça tue pas les gens a ce que je sache :pff: :D

 

Cataloguer ce que vous voulez, c'est bien français de mettre les gens dans des cases ...

 

Oué t'as vu, pis comme sur Meta y'en a pas mal à qui il en manque des cases, la boucle est bouclée :bedo: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...