Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

alors les remontrances j'en ai pas eu personnellement, si il m'en a fait sur des posts je ne les ai pas vu(et j'attends les liens) car j'ai une vie et je suis très loin de lire tous les posts, moi quand je fais des remontrances à quelqu'un je lui fais personnellement et je veux être sur qu'il les a eu, donc je continue de dire qu'il m'a prit en traître, et aussi comme macman je pense que c'est une vengeance car sa sensibilité a été heurté sur un post(qui était très loin d'être méchant) où j'ai dis merci car sa m'a fait sourire .

 

edit : vais sortir le chien je re :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez ce que vous voulez ... mais je crois sincerement que si vous pensez à une vengance vous donnez trop d'importance à l'acte effectué ...

 

On viens pas de vous couper un lien social la ...

 

pas du tout mais quand on est victime d'une injustice on cherche à comprendre

aussi pour les fait qu'hamato a énuméré je ne comprends pas autre chose c'est pourquoi d'autres sont encore là, pas mal mériterait un ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas de remontrances envers squall051 (si je fais tous les topics je suis encore là demain) mais des remontrances envers la section.

Par exemple une double explication ;

pour le rôle de métagames-ps3 et les HS :

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/rip-jeux-ps3-123590.html#post1620671

Avec la réponse très avisée de Alino des remerciements provocateurs à souhait.

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quoi-sert-un-dongle-ps3-123593.html#post1620695

 

Par manque de temps je ne chercherai pas ailleurs.

 

Ce n'est pas de la vengeance, c'est un non respect de conseils, venant de de modos ou non.

 

 

 

edit : de ce qu'on peut lire surtout sur les messages visiteurs, ca serait Alino et Cloud78 les plus gros fouteurs de gueule dans ce cas. Apparemment toi, de ce que je peux lire, je me répète, c'est tes implications dans ce "bordel" et ton rapprochement à Alino et Cloud78.

Pour les autres, Snake n'a pas jugé bon de bannir, pour le moment, les fauteurs de troubles.

 

Ce ne sont que des suppositions de ma part.

Personnellement, j'en aurais mis plus dans le tas; mais je ne suis pas Snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été banni pour ce qui a été fait hier/aujourd'hui, et je parle d'il y a deux ans parce qu'il y a deux ans c'etait moi qui etait dans sa situation ... et bizarrement avec à peu de choses pres les mêmes personnes.

 

OUI la section PS3 a completement dérivé de sa vocation de hack, car pendant toutes ses années il n'y a rien eu, OUI il y a eu tolérance pendant ces années, car il n'y avait rien d'autre à faire, mais ça n'a jamais été officiel, c'etait une tolérance de fait, car on se voyait mal fermer des topics car ils parlaient de jeu ... maintenant que la console est exploitable les choses deviennent comme elles auraient toujours du être. Le fait que les gens soient des assistés finis ne changent rien au probleme, METAGAMES est un site de hack principalement. Si les gens sont chiants on les reprends, mais dans le sens du hack pas dans le sens on veut pas de tes merdes nous on veut parler de jeu.

 

Snake n'a pas vraiment tord, en prenant en compte la specificité de metagames ces posts ne servent quasiment a RIEN ... c'est pas qu'ils sont pas interessants ils sont juste hors sujet ...

 

MACMAN : Personnellement je pense comprendre maintenant pourquoi il l'a mal pris ...

 

ouai dans se cas il faut le dire clairement pas a demi mot en bannissant ceux qui ne parle pas de hack.

 

donc a se que je comprend tant qu'il ny avais pas de hack ps3 on pouvais créer des topics jeux .

 

maintenant qu'il y as du hack vous voulez une section qui ps3 qui ne parle que de hack comme les autres section xbox ds etc .

 

c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...