spawny.77 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 La prochaine fois vous essayerez de rigoler avec un policier en patrouille ... essayez plusieurs types de blagues sur lui on va voir ses réactions. ah faut savoir on peut compare rles modos a des flics ou pas ??? je croyais que nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 La comparaison ... oula ban a vie prison a vie, on est juste sur un forum ici les gens hein ... spawny.77 >> Bah on a pas les obligations d'un flic ... mais de ce point de vue oui on reagit un peu pareil, appelles nous des mercenaires si tu veux, des francs tireurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 La comparaison ... oula ban a vie prison a vie, on est juste sur un forum ici les gens hein ... ta lancé la comparaison sinon toi tu en penses quoi de la sentence?? disproportionné ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 carrément, on a été traiter comme si on avait insulté toute sa famille et rayer sa voiture Là comme ça ca me fait penser au topic à Voxan, le sien était complètement HS. mais au lieu de le déplacer de section, boum il a été locké. Qu'est ce que je me marrais les dimanche en le lisant Il a quoi mon topic? Effectivement je l'ai pas mis à suite du topic sur le hack parce retrouver une info ou un lien là dedans relève de l'exploit bah rien, c'est un topic simplet pour parler d'un simple homebrew. Prend pas la mouche Mais au moins le tiens ne mourra pas... PS: C'est qui MACMAN, c'est Senseo qui revient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis indiffèrent, je respecte sa décision et je ne changerait rien à ce qui a été fait. Je ne suis pas la pour négocier juste pour expliquer le fonctionnement de la chose. A savoir qu'on est pas en democratie ... et que les modos n'ont pas à se justifier, a part entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 je sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je crois bien que c'est parce que je t'ai donné a peu pres la même ya 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je crois bien que c'est parce que je t'ai donné a peu pres la même ya 2 ans ... oui pour un modo qui avait insulté un membre, je m'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mémoire selective bonsoir ... m'enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bin quoi c'est vrai. Un modo est là pour faire respecter la Charte et garder une bonne tenue du forum Métagames, il a une responsabilité. Quitte à contrarier quelques membres. S'il doit s'expliquer de ses actes c'est envers les admins et autres modos. S'expliquer auprès des personnes concernées c'est que s'il a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés