cliors Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 GT5 prévu pour cet été aux States :triste: C'est lors d'une récente conférence de presse que Chris Hinojosa de chez SCEA a déclarait: "Gran Turismo 5 devrait être disponible cette été", surement en parlant de la mise sur le marché nord américain, nous savions déjà que celui-ci serait disponible au Japon au mois de mars prochain, il ne reste maintenant plus qu'à attendre quelques précisions sur la date de sortie de celui-ci sur le marché européen. Par contre, toujours pas de date européenne . Je rappelle qu'il est prévu pour le mois de Mars au Japon. Toutes ces dates sont a prendre au conditionnel, car un potentiel retard est toujours a l'affut . Pour ma part, ce sera Import Japonais, pour avoir le St Graal , le plutot possible dans ma PS3 Source traduite : Play3-live. Source Originale : Gran Turismo 5’s NA Release Slated for “Summer 2010″ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Héhé Cliors, toi aussi tu es adepte du chrono ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 GT5 prévu pour cet été aux States :triste: C'est lors d'une récente conférence de presse que Chris Hinojosa de chez SCEA a déclarait: "Gran Turismo 5 devrait être disponible cette été", surement en parlant de la mise sur le marché nord américain, nous savions déjà que celui-ci serait disponible au Japon au mois de mars prochain, il ne reste maintenant plus qu'à attendre quelques précisions sur la date de sortie de celui-ci sur le marché européen. Par contre, toujours pas de date européenne . Je rappelle qu'il est prévu pour le mois de Mars au Japon. Toutes ces dates sont a prendre au conditionnel, car un potentiel retard est toujours a l'affut . Pour ma part, ce sera Import Japonais, pour avoir le St Graal , le plutot possible dans ma PS3 Source traduite : Play3-live. Source Originale : Gran Turismo 5’s NA Release Slated for “Summer 2010″ Mouais j'attends une déclaration officielle plutôt qu'une déclaration faite à l'arrache comme ça Bonne chance pour les réglages voitures à moins que tu maitrise le japonais dans ce cas c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 LOL,pas besoin de language si on est deja veteran..apres tous,ya les images des element a regler..Mais bon,etant europeen,jme vois mal avec du jap:lol:...J'ai peur de la sortie de gt5 cher nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Voilà donc au final , t'aurais du mal avec le jap même avec des images , bah si c'est réellement vrai la sortie aux US cet été ( période naze pour lancer un jeu donc ça me parait bizzare ) , jvois bien une sortie euro décembre 2010 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non persos,jsuis maniac,et je ne veux pas de jap:pff:..C'est clair que pour la sortie cher nous..c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Puta*n Ils se foutent vraiment de nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Relax oMc ..Ya rien d'officiel:pff:..et puis au lieu de ronchonner,entraine toi deja a prologue il a du potentiel pour un mode arcade;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglewargamer Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 De toute facon j'attendai cette été , playseat oblige ! Mais je vous comprend mais loulou-tes courages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Relax oMc ..Ya rien d'officiel:pff:..et puis au lieu de ronchonner,entraine toi deja a prologue il a du potentiel pour un mode arcade;) Le Prologue je l'ai revendu depuis un bail ! C'est pour les tapettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés