Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Ah mais si vous voulez je le ferme ce topic, et un autre topic sera ouvert pour la sortie du jeu, mais bon ... apres je ferme tout les bureaux de plaintes .... ça vous va ?

 

squall >> qu'est-ce que tu veux on a pas de proces avec jury ... la durée du ban est a l'appréciation du modo. Ce n'est pas une democratie ne l'oubliez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo officiel .... ya jamais eu de modo officiel d'une section ou une autre, juste des gens plus habituées que d'autre. Ne pas avoir la console ne change rien a la possibilité pour un modo de faire son travail dans une section du forum.

 

Il a ban, il a expliqué dans notre sous section modo et c'est tout. Ca ne donne aucune preuve d'illégitimité pour autant.

 

Oué, bas moi je demande a voir un Copier/Coller du post de Snake dans la section des modos, juste pour rire =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIen que ton pseudo il mérite un ban à vie :lol:

 

pauvre topic GT5P tes hors sujet ordimans sur le coup et ta pas tenus les 3 pages attention !!!

 

C'est la même page...

et pour une fois que j'ai un truc à regardé le dimanche soir...

 

Il a ban, il a expliqué dans notre sous section modo et c'est tout.

 

Bouh que c'est nul, ils sont obligé de faire des rapports. Sinon on peut y avoir accès dit ??

(j'en connais deux ou trois qui auraient direct sorti une mauvaise blague sur cette sous section...)

 

Allez promis, 3 pages. (avec 50 messages par page pour moi, ca va être dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a savoir si dans cette sous section modos il a donner les mêmes raisons des bans ... j'ai des doutes ...

 

mais faut être aveugle pour comprendre que c'est pour se venger qu'il a fait sa ! car ont a pas enfreint la charte ni insulter personne ! meme lui ont la pas insulter on c'est juste moquer de lui ( voir la page de Alino , cloud78 et squall ) et meme pas méchamment ! ont a rien dit et fait sur la section PS3 donc c'est juste une vengeance et un abus de pouvoir point barre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut être aveugle pour comprendre que c'est pour se venger qu'il a fait sa ! car ont a pas enfreint la charte ni insulter personne ! meme lui ont la pas insulter on c'est juste moquer de lui ( voir la page de Alino , cloud78 et squall ) et meme pas méchamment ! ont a rien dit et fait sur la section PS3 donc c'est juste une vengeance et un abus de pouvoir point barre !!

 

carrément, on a été traiter comme si on avait insulté toute sa famille et rayer sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois vous essayerez de rigoler avec un policier en patrouille ... essayez plusieurs types de blagues sur lui on va voir ses réactions.

 

Personne a été tué hein ... c'est un forum comme un autre ici. D'ailleurs ça me rappelle qu'il y a 2 ans vous aviez créer un "super forum" pour raconter vos trucs ... il a du surement partir aux oubliettes hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...