oMc Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Le merci ce n'est pas une fonction juste la pour se congratuler entre pote, c'est une fonction pour donner de l'importance aux propos de quelqu'un en bien comme en mal. A la base c'est pas pour dé-masquer le contenu d'un message utile dont l'auteur souhaite recevoir une certaine reconnaissance ? Genre le contenu d'un tuto, etc... comme sur les autres forums ? Avec des balises *HIDE* */HIDE* et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oué grave, pis si il avait pas assez de place pour mettre un grand truc dans la case du ban, un MP ça tue pas les gens a ce que je sache merci, euh nan pas merci car sa vaut perpette, mais bon c'est vrai qu'être prévenu sa aurai été pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca c'est son utilité utopique je dirais ... on l'a mise pour ça, force est de constater qu'ici elle ne sert pas qu'a ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 et bien ci c'est mal utilisé le 1er modo qui supprime la fonction merci ce sera le plus crédible de cette histoire . celui qui auras supprimer l'objet de la discorde au lieu de bannir à tous vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Promis la prochaine fois que quelqu'un utilise un couteau pour couper la gigulaire d'un mec on enleve tout les couteaux en vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Y'en a on devrait leur enlever leur PC (ou Mac) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Promis la prochaine fois que quelqu'un utilise un couteau pour couper la gigulaire d'un mec on enleve tout les couteaux en vente.... ta pas une image avec des gens du voyage pour que je comprenne mieux , nan ta raison j'ai compris pas besoin d'image tendancieuse stp stp stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 M3N0S >> Juste pour enlever cette idée de mon esprit ... tu ferais pas ça pour me donner une envie de griser ton pseudo ? Nan parce que les allusions de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu te sentait visé, c'était pas forcément le but mais bon Mais bon, se faire bannir c'est un peu le sport national je crois, non pas que je veuille l'être hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Par contre je comprends pas l'utilité de ban le pseudo. Quand on ban quelqu'un, c'est parce que dans l'optique, on en veut plus sur le forum, donc pourquoi ban le pseudo et pas l'ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés