speed4 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 tu veux pas sautez le pas XD ? Ben c'est clair que ca me démange bien:lol:,mais c'est un investissement assé coûteux^^.....Il est clair que j'atomiserai pas mal de chrono dans le classement avec ca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas parce que t'as une installation à 500€ que t'auras les meilleurs scores hein. voudrait bien voir l'install de celui qui detient les records tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bah déjà c'est sur qu'il a un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'arrive pas a voir qui est squall ou snamidro , sinon c'est moi qui a le record du monde je joue avec le pad de la master systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'arrive pas a voir qui est squall ou snamidro , juste à lire le contenu du post et tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'ai le meme genre d'instal pour bien moins cher ! en plus c'est meme pas le dernière version du logitech qu'il a ! cool pour le kart je vais bien me marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'ai le meme genre d'instal pour bien moins cher ! en plus c'est meme pas le dernière version du logitech qu'il a ! Allez crache la bonne affaire l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Allez crache la bonne affaire l'ami !! sa sent la fabrication maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ptin je vendrais mon boule pour sa !! avis au amateur !! Playseats store Playseats Evolution Noir + Volant Logitech G27 Playseats store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ptin je vendrais mon boule pour sa !! avis au amateur !! Playseats store Playseats Evolution Noir + Volant Logitech G27 Playseats store Et ouai,c'est le must:pff:..mais le prix peut aller jusqu'a 1000€ selon de type de la sellerie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés