Fed Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Yep, je ne peux que etre d'accord avec toi Oui c'est surtout ce symptome parkinson qui est horrible online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui c'est surtout ce symptome parkinson qui est horrible online... ,oui de la vrai daube:pff:..et depuis le temps que j'y joue,ca l'a toujours fait...J'espère vraiment que pour GT5,le pb sera réglé..car le online est le mode le plus interessant ..donc,faudra que ca assure:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelques infos sur les "F1" qui seront éventuellement présentes dans GT5 : La F1 Red Bull confirmée dans GT5 ? - PS3 News - INFOS - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Encore des infos fraîches, le karting sera visiblement de la partie : GT5 Karting Mentioned in French PlayStation Magazine Plus de scan sur P3L : GT5 : Les scans qui confirment tout ! - PS3 News - IMAGES - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Encore des infos fraîches, le karting sera visiblement de la partie : GT5 Karting Mentioned in French PlayStation Magazine Plus de scan sur P3L : GT5 : Les scans qui confirment tout ! - PS3 News - IMAGES - Play3-Live putain c'est terrible sa, en plus ce matin je pensais que sa serai cool un jeu de karting avec le g27 déjà que je l'attendais énormément bah là je suis encore plus dur de partout :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors lui il a fumé... Volant et Siège LOGITECH Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 en tour cas sa fait rêver sont install !! sa couterais combien pour réaliser tout ce qu'il a fait a peut près ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 en tour cas sa fait rêver sont install !! sa couterais combien pour réaliser tout ce qu'il a fait a peut près ?? :reflexiomo6: Playseats store Home page Playseats store faut sortir le porte monnaie quoique celui la a l'air plutôt abordable Playseats store Home page Playseats store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Une parfaite installe pour rivaliser avec les meilleurs chrono online:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Une parfaite installe pour rivaliser avec les meilleurs chrono online:) tu veux pas sautez le pas XD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés