speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Jme demande quels genre de trophé y'aura pour GT5:lol:...En tous cas,ca risquera d'être hard pour certains:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Intéréssant , la livraison estimée d'amazon est passée de décembre à novembre entre le 4 et 8 , on pourrait donc peut être l'avoir la même semaine que les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Intéréssant , la livraison estimée d'amazon est passée de décembre à novembre entre le 4 et 8 , on pourrait donc peut être l'avoir la même semaine que les US Ben,d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Intéréssant , la livraison estimée d'amazon est passée de décembre à novembre entre le 4 et 8 , on pourrait donc peut être l'avoir la même semaine que les US Oui idem. Entre le 4 et 8 c'est cool. On gagne un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Différentes vidéos de gameplay issue de la Comic-Con 2010 : GT5 Gameplay Videos from Comic-Con 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 FED==>Quand tu parlais du loup:..me voilà J'suis quand même passé sur le online pourri du jeu:pff:..c'est vraiment toujours instable,même sur le super speedway^^. J'sais même plus avec quelle caisse t'avais^^..une sky GT-R 35??..En tous cas,t'as sous-viré..fallais lever un peu le pied sur ton G27:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais je suis parti dans le mur comme une brele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Essaie de t'entraîner et de t'améliorer au chrono;)..Tu verras que ton G27 t'apporteras encore plus de plaisir de pilotage;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 malheureusement pas assez de temps a consacrer a de l'entrainement intensif au chrono, je suis sur une courbe de progression douce et comme je te le disais hier sur le PSN le G27 c'est surtout le plaisir de conduite plutot que la recherche de performance pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 malheureusement pas assez de temps a consacrer a de l'entrainement intensif au chrono, je suis sur une courbe de progression douce et comme je te le disais hier sur le PSN le G27 c'est surtout le plaisir de conduite plutot que la recherche de performance pour ma part Je comprend,surtout si tu n'as pas assé de temps pour t'y ci=onsacrer;)..Mais je voulais dire par là que si tu maîtrise ton G27+expérience de jeux,tu appreciera encore plus le plaisir de pilotage;) Pour en revenir au futur GT5,j'espere que les serveurs pour le online seront costaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés