Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

mouahhahahahahah arrête on va me prendre pour un jacky après :D

bien sur je m'excuse auprès de tous les jackys car c'est pas un prénom facile à porter :D

 

en espérant qu'il y ai ma tuture dans le jeu :)

tu m'étonne , c'est pour ca qu'il défonce tous le monde dans ses films Jackys chan :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai faut pas tomber sur des boulets, mais dans le jeu final on se fera des courses privées :love:

 

Quand j'y repense, Rfom etait genial sur ce point, dommage que ce système ne ce répande pas a d'autre jeux multi online. (salon privée facile d'accé, tchat ecrit + anal (euh oral ^^ )

J'espere que dans ce GT5 l'online sera en béton (lag, recherche, salon private etc.. ) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez pas un lien pour construire un support pour un G27 ?

 

Google:lol:..et puis avec un peu d'imagination tu trouvera^^!..Sinon,au plus bas prix,tu as un Wheel stand pro pour moyennant 100-130€..:shy2:

 

Pour le online,rien de bien interessant..:pff:..J'aurai voulu savoir si y'aurai des modes originaux,comme des affrontements 1 vs 1 avec des conditions etc..Bref,un online riche en mode de jeu et diverse possibilité;)..J'espere que PD (Pholyphonie Digital:lol:) nous balancera pas seulement que du visuel:pff:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google:lol:..et puis avec un peu d'imagination tu trouvera^^!..Sinon,au plus bas prix,tu as un Whell stand pro pour moyennant 100-130€..:shy2:

 

ouai google c'est sur lol mais bon je me suis dit que peut être l'un d'entre vous connaissiez un très bon site avec des plan bref...

 

ouai 130€ sa fait mal au derche c'est clair, rien ne vaut une bonne planche de bois de 200x50 a 7€ chez brico deco XD avec de la bonne huile de coude et de l'imagination comme tu le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai 130€ sa fait mal au derche c'est clair, rien ne vaut une bonne planche de bois de 200x50 a 7€ chez brico deco XD avec de la bonne huile de coude et de l'imagination comme tu le dit ;)

 

Voila t'as trouvé tout seul:lol:..Sinon tu peux toujours chercher sur leboncoin ou autre en occcase;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...