Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 mouahhahahahahah arrête on va me prendre pour un jacky après bien sur je m'excuse auprès de tous les jackys car c'est pas un prénom facile à porter en espérant qu'il y ai ma tuture dans le jeu tu m'étonne , c'est pour ca qu'il défonce tous le monde dans ses films Jackys chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Pas mal ce site:jap: Modifié le 10 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est vrai faut pas tomber sur des boulets, mais dans le jeu final on se fera des courses privées Quand j'y repense, Rfom etait genial sur ce point, dommage que ce système ne ce répande pas a d'autre jeux multi online. (salon privée facile d'accé, tchat ecrit + anal (euh oral ^^ ) J'espere que dans ce GT5 l'online sera en béton (lag, recherche, salon private etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui et à propos du online,j'espere qu'il y aura divers mode originaux pour les salon privé..(ex:condition etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Quelques infos sur le online : Le Online de Gran Turismo 5 se détaille - PS3 News - JEUX - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 vous auriez pas un lien pour construire un support pour un G27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) vous auriez pas un lien pour construire un support pour un G27 ? Google:lol:..et puis avec un peu d'imagination tu trouvera^^!..Sinon,au plus bas prix,tu as un Wheel stand pro pour moyennant 100-130€.. Pour le online,rien de bien interessant....J'aurai voulu savoir si y'aurai des modes originaux,comme des affrontements 1 vs 1 avec des conditions etc..Bref,un online riche en mode de jeu et diverse possibilité..J'espere que PD (Pholyphonie Digital:lol:) nous balancera pas seulement que du visuel:pff: Modifié le 11 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Google:lol:..et puis avec un peu d'imagination tu trouvera^^!..Sinon,au plus bas prix,tu as un Whell stand pro pour moyennant 100-130€.. ouai google c'est sur lol mais bon je me suis dit que peut être l'un d'entre vous connaissiez un très bon site avec des plan bref... ouai 130€ sa fait mal au derche c'est clair, rien ne vaut une bonne planche de bois de 200x50 a 7€ chez brico deco XD avec de la bonne huile de coude et de l'imagination comme tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ouai 130€ sa fait mal au derche c'est clair, rien ne vaut une bonne planche de bois de 200x50 a 7€ chez brico deco XD avec de la bonne huile de coude et de l'imagination comme tu le dit Voila t'as trouvé tout seul:lol:..Sinon tu peux toujours chercher sur leboncoin ou autre en occcase;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Quelques infos sur le online : Le Online de Gran Turismo 5 se détaille - PS3 News - JEUX - Play3-Live c'est bien sa a l'air d'être calqué sue le online de R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés