speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Le Prologue je l'ai revendu depuis un bail ! C'est pour les tapettes Ben essai de maitriser les temps en chrono du online ..GT5,c'est pas un burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Et puis bon rien d'officiel tu dis... Cela a quand même été évoqué par une type de SCEA (Chris Hinojosa) durant une conférence de presse Sony... Toi vas t'entraîner sur le mode extreme d'Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Toi vas t'entraîner sur le mode extreme d'Uncharted J'ai d'autres jeux a foueter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Repoussé ?? ça ne m'étonne meme pas ?? prk donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Repoussé ?? ça ne m'étonne meme pas ?? prk donc ?? Comme tu dis... Bord*l le jour ou je l'ai entre les mains celui là, je sabre le champagne et je prend une semaine de vacances que je passe dessus en no-life, pour évacuer toute la frustration liée à ce temps d'attente interminable :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bord*l le jour ou je l'ai entre les mains celui là, je sabre le champagne et je prend une semaine de vacances que je passe dessus en no-life, pour évacuer toute la frustration liée à ce temps d'attente interminable :triste: On dit aussi que l'interet peut s'émousser avec le temps :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je fais comme toi mon cyrilou, d'ailleur je la passe chez toi la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Surement confirmé pour notre retard Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ? Vivement la demo:pff:: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3981-demo-gran-turismo-5-le-circuit-et-la-taille-du-fichier-connus.html Modifié le 14 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 http://www.ultimateps3.fr/upload/big/gt5demo.JPG Video de la démo prévu le 17 décembre : Le Time Trial se jouera sur le circuit d' Indianapolis Speedway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 LOL,a propos...Personne ne joue en vue interieur/volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés