Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

 

 

GT5 prévu pour cet été aux States :triste:

 

C'est lors d'une récente conférence de presse que Chris Hinojosa de chez SCEA a déclarait: "Gran Turismo 5 devrait être disponible cette été", surement en parlant de la mise sur le marché nord américain, nous savions déjà que celui-ci serait disponible au Japon au mois de mars prochain, il ne reste maintenant plus qu'à attendre quelques précisions sur la date de sortie de celui-ci sur le marché européen.

 

Par contre, toujours pas de date européenne :snif:. Je rappelle qu'il est prévu pour le mois de Mars au Japon. Toutes ces dates sont a prendre au conditionnel, car un potentiel retard est toujours a l'affut ;).

 

Pour ma part, ce sera Import Japonais, pour avoir le St Graal , le plutot possible dans ma PS3 :hot::jap::D

 

Source traduite : Play3-live.

 

Source Originale : Gran Turismo 5’s NA Release Slated for “Summer 2010″

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GT5 prévu pour cet été aux States :triste:

 

C'est lors d'une récente conférence de presse que Chris Hinojosa de chez SCEA a déclarait: "Gran Turismo 5 devrait être disponible cette été", surement en parlant de la mise sur le marché nord américain, nous savions déjà que celui-ci serait disponible au Japon au mois de mars prochain, il ne reste maintenant plus qu'à attendre quelques précisions sur la date de sortie de celui-ci sur le marché européen.

 

Par contre, toujours pas de date européenne :snif:. Je rappelle qu'il est prévu pour le mois de Mars au Japon. Toutes ces dates sont a prendre au conditionnel, car un potentiel retard est toujours a l'affut ;).

 

Pour ma part, ce sera Import Japonais, pour avoir le St Graal , le plutot possible dans ma PS3 :hot::jap::D

 

Source traduite : Play3-live.

 

Source Originale : Gran Turismo 5’s NA Release Slated for “Summer 2010″

 

Mouais j'attends une déclaration officielle plutôt qu'une déclaration faite à l'arrache comme ça

 

Bonne chance pour les réglages voitures :D à moins que tu maitrise le japonais dans ce cas c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...