bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Malheuresement pour ce que j'en ai vu il souffre quand même d'un léger aliasing. Il reste malgré tout superbe. ouai, sur la vidéo on remarque surtout l'aliasing sur les ombres projetées des voitures bah il faut leur laisser de la marges pour GT6 parcque, sérieux, à ce train là, qu'est ce qu'ils pourront améliorer (graphiquement)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ouai c'est vraiment beau tout ça:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ce jeu va faire fumer nos PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est assez bluffant... Seule petit reproche : les mains ne bougeant pas lors des passages de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ouais c'est beau mais attention ce n'est qu'une vidéo, souvenez vous les autres GT, ca déchirait tout surtout je me souviens un GT3 pour PS2 qui montrait un jeu époustouflant sur vidéo et on est vite retombé les pieds sur terre, méfions nous qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ouais c'est beau mais attention ce n'est qu'une vidéo, souvenez vous les autres GT, ca déchirait tout surtout je me souviens un GT3 pour PS2 qui montrait un jeu époustouflant sur vidéo et on est vite retombé les pieds sur terre, méfions nous qd mm c'est une vidéo TR prise au MGS avec des passages VRAIMENT in-game !!!! (d'ailleurs ça se voit avec l'aliasing sur les ombres) Seule petit reproche : les mains ne bougeant pas lors des passages de vitesse. ouai, d'autant plus que c'était bien géré dans GTHD, je pense qu'on y aura aussi droit dans la version finale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'y ai joué ce matin même au MGS Siège baquet, volant et un écran 1080p Sony à 1 m de mon nez, et finalement il n'est pas si impréssionnant que ça, même si il est très beau il y a malheureusement beaucoup ( pour l'instant ) d'aliasing , et pas seulement sur les ombres mais aussi sur les décors autour de la piste, sa scintille pas mal. De plus les alentours des circuits sont un peu vides , mais bon comme d'hab pour des jeux qui se veulent réalistes. Niveau gameplay rien à dire , c'est de la vrai simu il fait jeu égal avec forza 2 qui est une référence pour moi. Le bitume est bluffant et les vues intérieures superbes. Je l'attends vraiment avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 euh c'est pas possible j'hallucine la si sa c'est du ingame sa va faire bobo ces 2 concurent direct a savoir pgr et forza peuvent aller a la retraite Edit:XSdoudou t'abuse un peu je crois la quand tu vois les concurent de gt5 c'est affreux pour de la next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tout d'un coup l'envie de PS3 monte chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés