miticulis Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 mais tjs pas de gestion des chocs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est prevu de pouvoir deraper parce que depuis gt3, deraper c impossible un coup de frein a main et hop la voiture s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 peut être car vu qu'il y avait un mode drift dans GT HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben serieux, vous direz ce que vous voulez... perso j'suis totalement bluffé... Je sens l'achat imminent d'un G25.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 mais tjs pas de gestion des chocs :'( apparement si, c'est prévue, peut-être pas pour le Prologue, mais pour la version finale ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je n'ai pas acheté de jeu de caisse depuis GT1... Mais là c'est vraiment beau et ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 +1 pour l'acheter, il me met aussi sur le cul... trop bluffantes les images mais à voir la version finale pour l'aliasing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Es-ce qu'on sait si les voitures vont enfin laisser des traces de gomme sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 apparement si, c'est prévue, peut-être pas pour le Prologue, mais pour la version finale ouai. ca serait cool car c'est un gros manque de nos jours et du coup le jeu serait parfait ok il y a toujours un peu d aliasing mais bon moi je joue a GTHD sur ecran géant et kan tu roules comme un taré l'aliasing t'y fais mm pas gaffe alors sur un ecran normal... et puis bon pour le prologue si il est vraiment a 30€ ca passe quand meme qu'il y ai pas de gestion des chocs mais bon je vois deja le tableau online ,y va y avoir des gados qui vont foncer dans les gens pour passer en force ou passer dans l herbe pour gagner du temps alors que normalement la voiture devrait partir en couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 apparement si, c'est prévue, peut-être pas pour le Prologue, mais pour la version finale ouai. C'etait prevu mais depuis ca a été dementi, j'avais vu sur un magasine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés