didalb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 oui mais...... en attendant, On peut downgrader une psp en 1.50 et mettre un cf dans sa psp fat en fabriquant un kit pandora a partir de rien? enfin .....si on connait personne dans son entourage qui a déja une psp modifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bah , j'ai vu sur un forum concurrent un tuto pour mettre le CF sur slim sans Fat... Edit: Est-ce que pour ce qui est du "mettage" en CF , il y'a une différence entre PSP jap et euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Aucunes differences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wito327 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour, Bon j' ai tout fais nickel grace à ma fat 3.52 m33-4. Un collègue à moi a une slim 3.60 officielle, il faut juste que je mette la "Magic stick" et La "pandora battery" dans sa psp (la slim 3.60), que je l' allume, j' appuie sur "X" et je laisse faire. Apres je remet sa slim batterie, sa MS , je rallume et il a un FW 3.52 M33-4 . C' est tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour, Bon j' ai tout fais nickel grace à ma fat 3.52 m33-4. Un collègue à moi a une slim 3.60 officielle, il faut juste que je mette la "Magic stick" et La "pandora battery" dans sa psp (la slim 3.60), que je l' allume, j' appuie sur "X" et je laisse faire. Apres je remet sa slim batterie, sa MS , je rallume et il a un FW 3.52 M33-4 . C' est tout ?? Oui comme ca, la PSP sera flinguée... Il faut DUMPER la nand originale avant tout chose Et UPGRADER en 3.71 M33-3, le kit Ultimate Magic DAX Stick est fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wito327 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui comme ca, la PSP sera flinguée... Il faut DUMPER la nand originale avant tout chose Et UPGRADER en 3.71 M33-3, le kit Ultimate Magic DAX Stick est fait pour ça. a oui ok J' ai bien fais de demander finalement. Pourtant, il me semble que l' on fait appel à aucun Dump sur le tuto. Je cherche, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le dump n'est pas obligatoire.C'est juste une question de securitée Ne pense jamais a mettre sur slim un firmware inferieur au 3.60 sinon elle est morte. Regarde le tuto de guillouz pour les slims tu passeras directement en 3.71m33 avec despertar del centimerio v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wito327 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 A ok merci. La c' est tout clair d' un coup. Je vois dans ta signature que tu as une slim 3.60 que tu as passé en 3.71 m33-3 donc c' est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila j'ai une psp fat 3.52 m33-4 avec pendora fat(la toute première sortie) et j'aimerais crée une pendora pour un psp slim d'un ami avec la pendora que j'ai ou avec une autre batterie (un petit lien serais sympathique car avec tout se qu'il y a sa me rend dingue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Va voir le tuto a guillouz t'as tout dessus c'ets super bien expliqué pour les slims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant