Aller au contenu

[TUTO] Création Pandora Battery & MS sur Kernel 3.XX


Közi

Messages recommandés

justement on sait pas encore il faut que quelqu'un teste avec la batterie de la slim voir si sa fonctionne

 

Ce n'est pas compatible avec les batterie de la slim seulement avec celles de la fat.

Vous auriez une batterie HS sinon...

D'ailleur c'est ecris en rouge au démarrage du prog :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai refait ma ms , j'ai remis ma pandora batterie en normal puis a nouveau en service pour fat et demain je met un amis en 3.52M33-4 :)

 

PS: j'ai bien dit que je fesait sa avec ma pandora batterie fat sur ma slim ( et non pas avec une batterie de slim lol)

 

Enfin bref MErci pour le tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'étape 4 ne marche pas pour moi mais j'ai trouvé autre chose sur Maxconsole et c'est nikelle tout en 1, j'aurais bien crée un tuto mais il y a déjà celui donc voilà ;) mais avec çà c'est encore plus simple.

 

Pandora Installer for 3.xx kernels Released - MaxConsole Forums

 

EDIT: Oublié de précisé mais çà marche nikelle sur une 3.71 M33 Slim ;) si quelqu'un veut un tuto faites moi signe j'ai fais un pack tout en 1 avec un 'tit tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

Je suis un joyeux lurkeur qui sort de l'ombre :) (comprendre je sais plus qu'elle est mon pseudo de quand je me suis inscrit il y a 2 ans...)

 

Une pitite question au sujet du fichier MSipl.bin. Pour être bien sur, une grande partie de la méthode Pandora consiste à créer ce fichier afin de ne pas être dans l'illégalité à cause du copyright.

 

Si quelqu'un arrivait à créer un fichier MSipl.bin open source ou libre de droit (je mélange toujours) on aurait qu'un copier coller a faire pour créer une ms magic ?

Merci pour la précision.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...