Aller au contenu

[TUTO] Création Pandora Battery & MS sur Kernel 3.XX


Közi

Messages recommandés

ben merci bien pour le tuto ca marche nikel :)

si tu pouuvais juste rejouter cette phrase ca sera le top du top car allez lire les post suivant pour savoir ca fait un peux stresser ^^

 

15) Pour réutiliser votre Batterie Pandora et la transformer en une normale : Allumez la PSP avec le cable d'alimentation mais sans avoir mis la batterie ni la MS, une fois sur le XMB mettez les 2 dans votre PSP, allez sur la MS puis lancez Pandora's Battery Creator. Dans le menu appuyez sur [].

 

 

sinon grand merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout l'monde...voilà j'ai mes 2 PSP l'une FAT (Firmware 3.71 officiel)l'autre Slim (Firm 3.60 officiel) et je veux downgrader la FAT par la méthode Pandora!!J'ai donc testé avec ce tuto...tout se passe nikel tous les fichiers se sont bien mis sur la MemoryCard.Mais voilà lorsque je lance "Pandora Battery Tool" sur ma PSP(FAT), j'ai un méssage d'erreur "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" ???? :grr::grr::grr::grr:

 

Voilà est-ce due au firmware officiel ou ma MemoryCard?? :heu: J'ai utilisé une 64mb(non Sony).J'ai testé tout les moyens possible pour downgrader ma FAT, mais j'obtiens aucun fichier sur ma MemoryCard alors que l'espace diminue. Mais par contre avec les étapes de ce tuto tout fonctionne nikel...mais encore une fois sauf au démarrage de "Pandora Battery Tool" !!! Merci pour le coup d'main... :snif:

 

J'ai déjà posté ce méss ailleur sur le Forum, mais aucune réponse jusqu'ici. Je me permets donc de lancer un 2e appel !!! Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...Donc ici avec mes 2 PSP je sais rien faire, c mort ?? Je suis en Firmware 3.71 officiel pour la FAT et en Firmware 3.60 officiel pour ma Slim. Est-ce que je sais mettre l'une d'elles en Custom Firmware ?? Ou est s'que je dois absolument me procurer une PSP FAT déjà bidouillé en 1.5?? Car pas mal de sites proposent des DL & Tutos concernant la méthode Pandora et même que cette méthode est universel et pour quelque soit votre Firmware voir les futures ???

 

Merci pour l'info...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...Donc c de la pure intox le fait que l'on peut downgrader TOUS les firmwares y compris les 3.50 et + ???

 

J'ai lu ça sur ce site (4e paragraphe en ROUGE) = http://www.pspshock.fr/index.php/2007/08/24/378--big-tuto-debrickeur-universel-toutes-les-etapes-detaillees-de-la-creation-des-fichiers-au-debrickage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...Donc c de la pure intox le fait que l'on peut downgrader TOUS les firmwares y compris les 3.50 et + ???

 

J'ai lu ça sur ce site (4e paragraphe en ROUGE) = http://www.pspshock.fr/index.php/2007/08/24/378--big-tuto-debrickeur-universel-toutes-les-etapes-detaillees-de-la-creation-des-fichiers-au-debrickage[/QUOT

 

il te faut trouver une psp deja modifié qui n a pas été mise a jour jusqu au 3.71 officiel...tu dois bien avoir un pote qui a une psp modifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum , chacun dit qu'il faut une psp 1.5 ou en CF pour créer une pandora , mais alos à quoi sert ce tuto?

(désolé j'ai pas capicci)

 

Il sert à te créer une batterie pandora en cas de pépin, tu te mets une batterie pandora + une ms magique de coté, comme ca le jour d'un brick, tu seras content de l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...