kilik38 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pour moi ce sera la version ps3 vu que j'ai pas la xbox le choix a vite été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 angekurt-->Si on te dit que c'est plus jouable avec une manette ps3,c'est qu'il y a une raison,fais pas ton rebelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi sa sera sur la ps3 parce que pes est fait pour les manettes playstation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi ce sera la PS3 aussi ou alors la version PS2 sur la PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 vivement sa sortie :D:D moi ca sera sur 360 je ne vais pas me contenté du fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 arrété de dire que la croit sony est mieu , on peu apeine faire les diagonal c bidon , en tous cas pes je le sent pas cette année donc je v resté avec madden 08 et halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si j'avais eu les 2 consoles je l'aurai pris direct sur PS3 car => bcp plus maniable... Ensuite le live est gratuit (certes moins bien mais gratuit! lol) Mais bon comme je n'ai que la PS3 la question ne se pose pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 360 pour le live, clair. Et la manette est parfaite pour ce jeu. Faut vous y faire les gars, vous etes des "has been" avec vos croix multidirectionnelles a 32 fonctions a la place de 360 pour le stick. Et c'est vous qui etes imprecis. +1 je raler aussi comme sur les jeux de baston comme quoi l'analog est pourris ect .... .....puis quelques mois plus tard apres avoir pris l'habitude , ont se rend compte qu'on fait plus de choses , plus facillement avec le temp sur un analog que sur un digital... la croix directionel est voué a disparaitre.... Faut l'habitude de l'analog que ça soit sur ps3 ou 360 , je pense que c'est une habitude a prendre ,perso je deteste les analog type playstation , depuis la ps1 ! Je trouve qu'il glisse , ils ne sont pas incurver pour placer le pouce a l'interieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Faut l'habitude de l'analog j'ai rarement vu des joueurs de pes jouer avec l'analog en tout cas moi j'aime pas sava mal sinon vu que j'ai la 360 mon choi est fait mais dommage que sur la manette 360 la croix soir un peut basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sur ps2 oui ont jouer avec le pavé directionel car les analog sont pourris . Mais sur 360 le stick est exellent , sur ps3 je peut pas juger j'ai pas assez jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant