Aller au contenu

Sondage PES 2008: Quel plateforme choisir??


Thomas_price

Vous acheterais PES2008 sur...?  

135 membres ont voté

  1. 1. Vous acheterais PES2008 sur...?

    • XBOX 360
      39
    • PES3
      81
    • N'importe...ca fait aucune différence....
      15


Messages recommandés

sangokuwil-->Faut arreter de dire n'importe quoi là.

 

C'est pas parce que on est sur le fofo 360 que vous pouvez vous permettre ce genre de remarque.

 

Sur ps2 oui ont jouer avec le pavé directionel car les analog sont pourris .

 

Faut pas se plaindre qu'il y ait des gueguerres avec ce genre de com' :pff:

 

La dual shock a fait ses preuves bien avant la sortie des bécanes ROD cie,ca me sidère d'entendre des trucs pareil.

 

Et pour info,la croix 360,elle sert à quoi ? elle est trop haute et vraiment infecte niveau sensation.

 

Vous n'avez jamais jouer à PES ou quoi,n'importe quel bon joueur vous dira que ca se joue à la croix directionnelle,m'enfin,j'vous laisse dans votre bétise.

 

En attendant nous ,on joue avec notre PS3,on n'attend pas qu'elle revienne du SAV. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,croix directionnelle pour Pes et jeux de combats(et ç'est la même chose sur PS3 que sur PS2)l'analogique,je laisse ça pour les FPS,jeux de plateformes,rpg et jeux de caisses(et encore jeux de caisses je préfère la croix directionnelle)

 

Tout à fait.

 

Et pour etre objectif jusqu'au bout,y a pas mieux qu'un pad Xbox pour les FPS sur consoles,voila comme ca,y a pas de jaloux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'analogf sert à rien dans PES (ou même fifa)

l'interet de l'analog ca serait que les joueurs aillent à une vitesse différente suivant l'inclinaison du stick

 

or c'est pas du tout le cas, on est quand même obligé d'appuyer sur un bouton pour courrir (R1 ou L1 suivant le jeu)

 

donc oui, l'analog ça sert pas à grand chose

 

d'ailleurs y a pas énornément de jeux qui l'utilisent réellement, à par les jeux de couses, j'en vois pas des masses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...