Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Pour ceux qui ont reussi a installer le cfw 3.60, y a t'il possiblite ensuite de creer une memory stick et une batterie pandora comme sur psp fat avec sa psp slim ?

 

ou faut il garder la memory stick magic et la battery jigkick utilisée pour l'installation ?

 

parceque sinon, meme apres l'installation du cfw, on reste dependant de l'ancienne version de psp pour obtenir les 2 outils nécessaires au debriquage :/

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas la PSP est slim a deja été hacker !

 

Je voulais en prendre une grace a la reduc en revendant une PSP a scoregame mais j'ai entendu dire que la SLIM n'as pas de port IR (wifi aussi ?) et qu'elle avait beaucoup de bug niveau homebrew.

 

C'est bien domage car je vien d'avoir un picooz et je me sert pas mal de la telecomande universelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais juste savoir si au moment de debriquer ma psp, en sauvant mon NAND, je serais a meme de le reinjecter dans ma psp si je veux repasser en officiel un jour.

 

Si le log t'a permis de faire une sauvegarde,c'est qu'il y a moyen,t'inquiètes pas pour ca. ;)

 

 

Je sais pas si y a la protection contre la maj' officielle dans les CF de M33,il me semble que du temps de Dark_alex,c'était le cas.

 

Si ce n'est pas le cas,t'auras juste à mettre à jour ta PSP avec le prochain firmware officiel.

 

 

nus29-->Soit disant qu'il n'y a pas d' IR,en effet.

 

Par contre pour les homebrews,c'est pas une histoire de bug,c'est juste que la team M33 n'a pas intégré le kernel 1.50 mais faut espérer que quelqu'un trouvera une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les homebrews,c'est pas une histoire de bug,c'est juste que la team M33 n'a pas intégré le kernel 1.50 mais faut espérer que quelqu'un trouvera une solution.

 

La Team a fait son travail, les homebrews passent (seulement ceux qui ont été codé pour le kernel 1.50 ne marcheront pas, vu que la Slim n'accepte pas le 1.50).

 

Donc les codeurs devront faire leur homebrews, mais pour le kernel 3.60, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...