Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Juste une p'tite question !!! peut on utiliser la batterie pandora que j'ai dejà fait pour la psp normal ?

Je sais que j'ai dit une connerie mai bon ......

 

C'est justement celle là qu'il faut prendre :lol:

 

A votre avis, il vaut mieux acheter la slim toute suite ? Ou attendre que le firmware custom soit optimisé ?

 

Vu la faille, je devrais foncer, mais si je ne peux pas l'utiliser autant que ma vieille PSP, c'est pas la peine ...

 

Vous allez l'acheter ?

 

T'attends quoi Nepto,elle devrait déja etre tienne. ;)

 

on est obligé de passer par un loader pour lancer les backups ?

 

Y a longtemps qu'il n'y a plus de loader,tu débarques ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux apparaissent dans le menu ? Qqn a testé ?

 

Oui,t'inquiètes,ce sont les homebrews utilisant le kernel qui ne fonctionnen pas du tout

 

J'ai une petite question aussi,les fichiers rajoutés sur la MS Pandora pour flasher la Slim peuvent ils foutre la merde pour débricker une PSP fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,t'inquiètes,ce sont les homebrews utilisant le kernel qui ne fonctionnen pas du tout

 

J'ai une petite question aussi,les fichiers rajoutés sur la MS Pandora pour flasher la Slim peuvent ils foutre la merde pour débricker une PSP fat ?

Tu veux utiliser la Pandora 2 in 1? ben si les fichiers entre le débrickage PSP fat et le downgrade Slim ne remplace pas l'un et l'autre, c'est bon (je ne l'ai pas la slim, mais informatiquement, c'est possible)

 

si 1 fichier de down slim remplace le fichier du même nom que le débrick fat. ça ne jouera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente news :lol: pov' $ony XD et merci guilouz pour ce tuto mais j'veux savoir un truc...si j'ai déjà une Pandora Battery et une Pandora Memory stick j'dois tout refaire pour la MS où j'ai que quelques étapes à faire?

 

EDIT: Oué de base c'est bon. Par contre après l'extraction des quelsques prx sur la MS on peut supprimer les dossier pandora_slim et pandora_slim%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...