bermschool Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 salut à tous j'ai lu le topic pour le custom firmware 3.90m33-3 pour psp fat et slim & lite mais je ne comprend pas la premiere partie moi je possede une psp slim et ma version est : v3.60 donc je sais si on peut la mettre directement en custom firmware 3.90m33-3 ou si on on doit faire autre chose avant de passer en cette mode merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 salut à tous j'ai lu le topic pour le custom firmware 3.90m33-3 pour psp fat et slim & lite mais je ne comprend pas la premiere partie moi je possede une psp slim et ma version est : v3.60 donc je sais si on peut la mettre directement en custom firmware 3.90m33-3 ou si on on doit faire autre chose avant de passer en cette mode merci de votre comprehension Si c'est une version officiel, il te faudra passer par le kit Pandora pour installer un Cfw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Tu peux créer une ms magik en suivant le tuto : créer une ms magique depuis le PC et acheter une batterie pandora sur metashop à 17€ ..... Ensuite, quand tout est fait, la psp boot sur ta ms magique et l'installation s'effectuera! en suivant ce tuto, tu passeras en 3.71M33, il restera à faire une mise à jour vers 90M33 Modifié le 22 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mise à jour du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 excellent guilouz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, Excellent tuto! J'aurais juste une petite suggestion Remplacer pspident 0.1 par pspident 0.3 qui reconnait les dernières cartes mères de psp notamment les TA-088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 mercu pour le tuto!! ps: ya une etape mal expliquée pour les gens qui sont comme moi en CS 3.80 on a limpression qu'il faut obligatoirement creer une pandora pour faire le tuto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec un kit pandora, le firmware installé n'a plus d'importance car la batterie pandora permet de booter ( demarrer) sur la MS magique donc c'est elle qui lancera son programme sans tenir de ce qui est déjà installé sur la PSP :):) Super tuto BRAVO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop bon 1 année de service Pandora perso et DA toujours aussi génialissime ! Merci pour le tuto, même si c'est toujours la même routine que je connais par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant