pithivier Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonjour, je viens d'upgrader ma psp fat de 3.40 oe-a à 3.71.m33. Tout allait bien jusqu'à ce que j'installe le "Plugin de capture v3 by Ketchup.rar", puis dans le recovery j'ai dû changer quelques lignes mais je ne m'en rappelle plus trop. Quelqu'un saurait quelles sont les configurations du recovery pour que ma psp ne buggue plus. Lorsque je lance un jeu il faut que je retire l'umd et quand j'arrête de jouer je me retrouve avec du mal sur le XMD. L'XMB se bloque, je ne peux plus bouger la croix directionnelle, ensuite la psp s'éteint. J'ai réussi à installer le "kernel150v2.zip" afin de lancer l'émulateur de la gba et ça fonctionne bien. Par contre ça me fait pareil. L'xmb est encore bloqué et la psp s'éteint. bon j'ai trouvé le problème du xmb, j'avais trop de plugins enabled dans le recovery. Par contre je cherche comment faire la capture d'écran comme pour le 3.40 oe-a. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 alors les amis avec une version 3.80 on peut faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 alors les amis avec une version 3.80 on peut faire quelque chose? Salut Blaster59, si tu prends le temps de bien lire et relire le Tuto de notre ami Guillouz en premiere page, tu verras que oui tu peux faire quelque chose avec ton firmware officiel 3.80. Il faut seulement que tu connaisse quelqu'un qui a une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware et de suivre le Tuto, qui te permettra d'installer au final le custom firmware 3.90M33-2 (dernier en date). Après reviens poser tes questions Ici, et on t'aideras. Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut Blaster59, si tu prends le temps de bien lire et relire le Tuto de notre ami Guillouz en premiere page, tu verras que oui tu peux faire quelque chose avec ton firmware officiel 3.80. Il faut seulement que tu connaisse quelqu'un qui a une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware et de suivre le Tuto, qui te permettra d'installer au final le custom firmware 3.90M33-2 (dernier en date). Après reviens poser tes questions Ici, et on t'aideras. Tchao ok merci mais comme je connai personne qui a une psp "miodifié" c regler lol merci quand meme donc si j ai bien compris il faut une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware pour pouvoir creer la batterie pandora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Voila c'est tout à fait ça, aprés il y a certainement des gens du forum qui habitent prés de chez toi qui pourrait t'aider Va voir dans le topic correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ok merci mais comme je connai personne qui a une psp "miodifié" c regler lol merci quand meme donc si j ai bien compris il faut une PSP déjà équipé d'un Custom Firmware pour pouvoir creer la batterie pandora? Pas nécessairement. [News][Pandora] Pandora Batterie sans aucun logiciel ! - Accueil des Forums Ensuite, il reste le problème de la creation d'une Memory Stick "bootable" en Pandora. total newbie easy installer devrait t'aider. (pas de lien, tu sauras te débrouiller pour le trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Moi ca bloque !! J'ai le firmwire 3.52 m33-4 J'ai donc copier le dossier update puis mis l'eboot 3.90 après l'avoir renommer ! Et quand je lance l'instalation ca me met : unpacking OK please wait ... et ca fait plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Passe déjà en 3.71 M33, à partir de là tu pourras upgrader en 3.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et ou est ce que je trouve le 3 .71 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Est-ce que qqn connait les batteries Tool Datel (les rouges) ? Est-ce qu'elles sont déjà programmées ? C'est-à-dire est-ce qu'on peut sauter l'étape 4 du tuto (programmation de la batterie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant