Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Merci pour ta réponse.

Mais il n'existe pas un programme à lancer sur le PC pour connaitre la version de la carte mère ? genre une PSP connecté en USB.

 

non je crois pas, je sais qu'il existe une application sur PC pour accéder aux flash (pour étudier les fw), mais je demanderai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis en version 4.01 M33-2 avec une PSP fat. J'ai téléchargé (from psp-passion, si des gens on le même problème) des vidéos au format iso et rar, et je les ai misent dans mon dossier vidéo à l'intérieur d'ISO. Rien. Les fichier téléchargés sont normalement spécifiques à la psp, mais le nom du fichier est seulement "attachement". J'y ai rajouté l'extension .iso, mais rien. J'ai aussi, par désespoir, renommé ma vidéo en MV400001.mp4 et mis ça dans le dossier 101ANV01, rien. J'ai mis le même fichier avec l'extention .mp4 dans vidéo, le premier dossier apparent, et là est apparu quelque chose, mais les données n'étaient - évidemment - pas compatible. Que dois-je faire pour pouvoir un jour regarder mes films? J'ai essayé pleins de choses, changer le Kernel, me mettre en no-UMD (il y en a toujours un à l'intérieur de ma psp) M33, ou oe, en vhs, enfin je désespère de voir un jour "Final Fantasy : Advance Children" : lancer la vidéo! Merci pour votre aide et votre comprehension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon probleme ma psp fat blanche a une flèche directionnelle qui merde ( obliger d'appuyer fort dessus pour quel marche ), je vais essayer de la demonter .... mais c'est pas gagner

sinon si je veux racheter une psp quel psp je peux prendre en etant sur de pouvoir installer un custom firmware ? occaze obliger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...