Maksimmus Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonjour a tous, j'ai un petit soucis et on m'as dit que l'on pourra m'aider ici c'est la première fois je j'installe un custom firmwire mais je suis bloquer a l'étape 5 ou on me demande d'insérer une carte mémoire avec CF originale. c'est la que je bloque, car je ne sais pas ou l'avoir merci pour les réponses a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est tout simplement la Memory Stick modifiée que tu as créé précédemment, sauf qu'il faut la mettre dans la PSP sur laquelle tu veux installer le Custom Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, voilà, je vais bientôt modifier ma PSP S&L(Quelqu'un va me préter la sienne ^^) Cependant, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris: [color=black][color=black][color=black][color=#00b050][b][u][color=orange]Etape 4 : Programmation de la batterie[/color][/u][/b][/color][/color][/color][/color] [color=black][color=black][color=black][color=yellow][b][u][color=red][color=yellow]RAPPEL[/color][/color][/u][/b][color=red][color=yellow]: La batterie à programmer doit être une [b]batterie standard[/b]![/color] [/color][/color] [b][color=red][color=yellow]Programmer une batterie d’une PSP Slim & Lite la rendrait inutilisable![/color][/color][/b][/color][/color][/color] Est-on vraiment obligé de posséder une batterie de PSP Fat? Car j'aurai utilisé ma batterie de la Slim pour modifier d'autres PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maksimmus Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 aa donc il faut deux psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maksimmus Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bon jai reussi jai enlever la batterie et la carte memoire de ma psp et je les ai remis toute les deux dedans le logiciel et relancer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bien sûr qu'il faut 2 PSP, une sur laquelle installer le Custom Firmware et l'autre pour créer la Memory Stick modifier et la batterie qui seront à mettre dans l'autre. Pour l'histoire de la batterie SLIM & LITE en principe c'est faisable avec ça: http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/images/pandora_installer.PNG Pandora Installer for 3.XX version R3a Mais c'est pas recommandé, enfin en tout cas moi je le conseille pas! Extrait du readme: Regarding pandorizing of a SLIM battery.... There have been reports that it's safe and working to perform the pandorizing action on a Slim&Light battery. I did not test this by myself so far! Like said, some people reported it to be all OK.... so if you have the guts, try it - but don't blam me if it goes wrong somehow :-/ En gros, il ne l'a pas testé lui même mais ça semble fonctionner d'aprés les retours des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je pose cette question car dans ton tuto, tu dis qu'il vaut mieux utiliser la batterie de la fat, mais sur un autre site, ils disent que l'on peut utiliser n'importe quel batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maksimmus Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon j'ai plus qu'a attendre qu'un pote revienne avec sa psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Comme je l'ai dis, d'aprés l'auteur, il est possible qu'avec une batterie Slim ça marche, il n'a pas testé, mais il est également possible de rendre inutilisable votre batterie... Apparemment les gens qui ont testé ça marche mais je dirais que c'est à vos risques et périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je rajoute que pour moi ca a marché en faisant la time machine. Ma batterie slim est pandorisée et marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant