D3MOLIG Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Regarder le prix des psp slim M33 sur ebay psp slim sur eBay ! Achat et vente d'objets : Sony, Jeux Vidéo Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Non des psp a 100euros je reve...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 sa cache quelque chose ces prix la Big HS:la béta de crysis dispo mais il faut une clef quelqu'un la??? et aussi une question tres importante la battery de la slim est elle compatible avec celle de la fat et vis versa s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 sa cache quelque chose ces prix la Big HS:la béta de crysis dispo mais il faut une clef quelqu'un la??? et aussi une question tres importante la battery de la slim est elle compatible avec celle de la fat et vis versa s'il vous plait Pour le hs c'est pas la beta mais le jeu qui est sorti au japon et de quel clé de parle ^^ sans depassé les limite des règles =) Edit: il sort le 13 au japon xD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 lol je parle de crysis pc hi hi et pour la battery quesque sa dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 lol je parle de crysis pc hi hi et pour la battery quesque sa dit MDR je suis a l'ouest, bon stop HS XD pour la batterie je c'est pas encore lol, je vais précommande ma PSP pas avant le 20 car la Slim & Lite n'est pas sortie au Japon lol 15jours apres nous ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 hep la et l'histoire de ma batterie hi hi Edit: ben merde personne peux me dire si la battery de la slim est compatible avec la fat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Fat -->Slim,c'est sur Slim-->Fat,elle s'emboite pas trop mal mais j'ai pas allumé (c'est pas la fete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 hum c'est bien se que je pensais personne n'a oser tester en plus c'est 1800 ah pour une et 1200 ah pour l'autre un truc comme sa allez un peut de culot les gars tester pour moi au pire elle grille et alors vous avez une fat de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Putain 235... 270 euro la PSP S&L neuve M33 alors qu'elle coute 170 neuve de base!! Je vais voir s'ils vendent bcp, et alors je vais me mettre a acheter des slim par deux ou trois et les revendre 100 euros plus cher hé hé hé hé hé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant