tosuya Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut a tous je viens d'acheter la slim... je l'ai flashé avec succé! merci a la team m33 d'ailleur et au createur de ce Tuto!! mais j'ai juste une petite question j'ai voulu custumiser mon xmb mes je vois que le fash0 sur slim n'est pas du tout pareil que le flash0 sur fat donc comment faire? et pareil pour installer le recorvery mode de Ketchup qui etait livré dans le pack 3.52 m33-4 car le dossier KD n'existe plus dans le flash0 d'une slim... donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire... merci d'avence:fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je parlais un peu plus haut d un petit probleme de save. Ca ne se produit en fait qu avec tekken chez moi. jeanne et segarally (les seuls que j ai testé) fonctionnent impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ce topic ne se déplace pas dans la section tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 phantom-lord-->Tu veux dire quoi par là ? Que tu n'arrives pas à débricker une Fat si ta MS est modifiée pour la slim ? Exacte j'ai un bel écran noir avec les 2 diodes allumées mais pas de menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 yaaaaa je me languis le 15 pour que score games me reprennent mon ancienne Par contre question a votre avis , je la ramene avec un custom firmware ? LOL Ou alors avec un firmware normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol faut remettre un firmware normal sinon ils vont meme pas te la reprendre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Y vont meme pas s'en rendre compte mais remets la en officiel pour pas que quel'qu'un d'autre en profite phantom-lord-->Si tu connais les fichiers à virer pour la remettre en Pandora pour FAT,fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bonsoir a tous ! ayant revendu ma fat sur ebay j'ai repris un slim silver je voudrai savoir si les sticks 2 giga passe pour faire la pandora memory et si j'ai bien compris il faut creer celle de base avant de faire le tuto de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Les memory sticks doit etre officiel donc regarde si ta 2 go en est une, me demande pas pourquoi c'est comme sa. Faut avoir une pandora pour la slim donc on le fait sur la fat , donc a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci Guilouz pour le TUTO, c'est nikel comme d'hab ! Je suis passé en 3.60 M33 sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant