bookerx Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Excellente news pov' $ony XD et merci guilouz pour ce tuto mais j'veux savoir un truc...si j'ai déjà une Pandora Battery et une Pandora Memory stick j'dois tout refaire pour la MS où j'ai que quelques étapes à faire? Tu as quelques étapes a faire ,j'viens de faire celle d'une amie (psp slim) et j'ai utilisé ma batterie pandora et memory pandora de ma psp normal. Il faut juste faire quelques manip mais le tuto est très bien expliqué Bravo la team m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je confirme sa marche avec un cable pour me firmware modifier. Perso faut se ruer sur les console vue que un nouveau firmware est arriver et les stock de slim sont tres vite vendu. Reultat bientot un nouveau firmware avec les slims en boite arrive. Faut en profiter. Moi j'ai une fat et j'ai raccheter une slim pour avoir la possibilite de pouvoir jouer sur tv , pour les flims etc , je suis vraiment comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci a toi Guilouz je vais foncer pour m'acheter une nouvelle psp et sony doit faire la gueule a peine sorti et op un CF des bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Arf après ma memory stick pandora ne marche plus sur une fat, il faut refaire la manip' où avoir encore une autre MS m'enfin c'est un énorme taff' alors merci la team M33 et Prometheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon merci Guilouz, l'autre topic partait vraiment en sucette... Bon faudrait ouvrir un topic concernant la compatibilité des homebrew . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 PS: Kevin fait un truc pour ta police et la taille de ton ecriture car la on dirait que tu arrete pas de crier et c'est pas permis sur le forum On dirait que tu est en majuscule mais pourtant tu y es pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui on peut afficher un homebrew sur sa TV, selon un post sur maxconsole. Lien : PSP Slim Security defeated in record time - M33 PSP Custom Firmware v3.6 RELEASED!!! - Page 16 - MaxConsole Forums ben voila.je viens de debourder 170e à cause d'un simple lien internet. Je suis faible....M'en fou j'ai trouvé une grise Merci Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 PS: Kevin fait un truc pour ta police et la taille de ton ecriture car la on dirait que tu arrete pas de crier et c'est pas permis sur le forum On dirait que tu est en majuscule mais pourtant tu y es pas C'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est mieux comme ça ? Ton sens de l'humour depasse le commun des mortels... Hmm moi j'ai une question importante avec ce Custom Firmware, a quand les cables psp bordels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Arf après ma memory stick pandora ne marche plus sur une fat, il faut refaire la manip' où avoir encore une autre MS m'enfin c'est un énorme taff' alors merci la team M33 et Prometheus phantom-lord-->Tu veux dire quoi par là ? Que tu n'arrives pas à débricker une Fat si ta MS est modifiée pour la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant