guilouz Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui ce n'est pas compatible avec Vista, ça ne veut pas copier l'IPL... Ah mois que quelqu'un me dise le contraire car je n'ai pas testé sous Vista encore Toujours rien quoi cool8g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Toujours rien pour la Fat (l'ancienne PSP)? cool8g, lis un peu ! c'est expliqué plus haut : Q: Est-ce que la Team M33 compte créer un Custom Firmware 3.60-M33 pour les PSP premiére du nom? R: Le Firmware ici créer est seuleument réservé au PSP Slim & Lite. Toutes les fois que Sony libera une mise à jour, nous supporterons les deux PSP, normale et Slim & Lite, mais nous n'allons pas faire un Custom Firmware en utilisant le dump 3.60 de la Slim & Lite, parce qu'il n'est pas fait pour la PSP normale. Arrêter d'écouter les rumeurs stupides des enfants: nous sommes à 103% sûrs que Sony continuera de libérer des mises à jour pour les deux PSP. D'ailleur, le Firmware 3.60 a été fait avant le 3.52, le POPS, par exemple, est un clone de celui du 3.50/3.51 ainsi il n'y a rien de nouveau pour les PSP normales. voilà j'espère que tu as compris que le 3.60 ne sert que pour la slim et qu'elle ne sert à rien pour la fat. ne t'inquiètes pas les pros veillent sur nous donc dort sur tes 2 oreilles ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai un probleme mon browser se block cran noir. je fais koi mes amis edite tutto a deplacer svp dans la bonne sexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Essaye de remettre les paramètres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci et encore désoler d'avoir poster avant le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Hs:shinigami j'ai signer les 2 pétitions hs on: MERCI :hs off Moi je suis en train de me faire une pandora , je vient juste de finir de prendre les fichier necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Essaye de remettre les paramètres par défaut non rien c deja fais il ya pas un moyen de chnager le prx par celui de ma 3.52M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et voila faut que je formatte pour remettre xp la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et voila faut que je formatte pour remettre xp la haine Ta pas un pote qui à XP ? :triste: Mais c'est con il devrait etre compatible pour Vista ...moi aussi j'ai Vista :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour ceux qui ont installé le CF de la slim. J'ai une question qui me hante. Peux t'on afficher un homebrew sur sa télé?(Je sais que les cables sont pas dispo mais y'a t'il moyen de tester qd meme via le menu de la psp) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant